Films... genre, avec des vrais gens, quoi

Bon c’est pas de l’anime, mais c’est japonais, et tiré du manga du même nom, qui est très bien : Dragon Head.
http://www.dragonhead-movie.jp/
Ca sort dans pas très beaucoup de laps de temps, et pour une fois ils ont l’air d’avoir des moyens, les bougres.
Cela dit, après la mode des super-héros américains au ciné, c’est la déferlente d’adaptations d’animes/mangas qui arrive, puisqu’en plus de DH, faut esperer voir quelques bouses, comme un Albator en grande partie français, un Astroboy en 3D par Sony Pictures, un Lupin III en blockbuster franchisé, etc… youpi youpi, ma carte UGC va être remise à contribution, elle en avait marre de voir des films bien.

Ah ah. Mais ça a l’air pas mal du tout.

De toutes façons quand on a vu GTO (le film), c’est bon on peut tout voir après.

Ha mer**e…

Bon, encore un que je pourrais pas adapter moi même quand je serais réalisateur connu…

Sinon, j’ai vraiment bien aimé la BD et j’attend de voir ce que donne l’adaptation

Pour les Belges, y’a des chances qu’il soit projeté au festival du film fantastique, mais rien n’est encore confirmé…

Edit: Typos
Ce message a été édité par kuruizuki le 23/09/2003

Le rêve, Initial D en film, mais avec de bons acteurs et des moyens, et surtout la magnifique toyota truneo ae86 (oui elle est magnifique) boostée a mort!!!
Pourquoi elle est sortie dans une version differente en France (mhhh ce serait pas du troll ce que je suis en train de faire?)???