Films promo du BMW Z4

Bon je sais le Geeks sont pas trop branchés voitures en général, mais des petits films gratuit réalisés par John Woo, Tony Scott et Joe Carnahan ca se refuse pas :cool:

et c’est BMW qui offre, pour faire la promotion de leur nouveau roadster de nanti :slight_smile:

c’est là que ca se passe: http://intl.bmwfilms.com/clap.asp?template…ia&film=hostage

il y a trois films de près de 100Mo chacun, j’ai vu les 2 premiers et franchement ca se laisse bien regarder :smiley:

[Edité le 7/3/2003 par mercs]

[Edité le 7/3/2003 par mercs]

Hey ! tu as oublié Marilyn Manson a la fin de la video!
J’etais trop mort de rire quand le diable dit un truc comme « ho non pas lui ! il me fout les boules » :slight_smile:

Bon, c’est clair que des pub comme ça changent des pub pour lessive que l’on voit tout les jours …

repair

d’apès Le Monde “BMW a en effet choisi d’affecter une grosse partie de son budget publicitaire à Internet : on estime à plus de 20 millions d’euros la production de ces spots”

J’en ai matté 6 pour l’instant et je les aimes beaucoup !!

Le grain de l’image, les plans et tout. Ca se voit c’est des bons (c’est qui le Scoot là ?? :stuck_out_tongue: :P)
Mon préféré est (pour l’instant) Power Edge de Alejandro González Iñárritu. Il m’a beaucoup touché.
C’est fou de voir des courts metrages de cette qualité destiné à la pub !!

Question : Combien ca a couté ??? (vaut peut etre mieux pas le savoir :))

Ouais, je sais pas pourquoi mais The Follow n’est plus dispo sur le site… Perso j’ai pu la trouver (en .mov :slight_smile: ) sur kazaa (je pense pas que ce soit illégal pisque c’est des vidéos gratos)

j’ai eu le droit à un petit défilé ce matin (mission du taf à Monaco )
et je confirme , BMW nous a sortit une belle voiture .
[/dérive thread]

Moi c’est surtout le 3e qui m’a bien fait trippé, celui réalisé par Tony Scott, avec James Brown et Gary Oldman (excusez du peu).

Et dire que ces films n’ont été réalisé que pour les USA! :casstet: Dommage qu’une marque européenne mette autant de moyens, pour un résultat de cette qualité, et qu’on en profite pas dans notre tiers-monde à nous (à moins d’avoir le net et d’être anglophile, bien sûr :frowning: ).
Pour une fois qu’on redemande de la pub! :stuck_out_tongue:

[quote]Regardez la premiere saison, il y a de bons ptits films, celui de Wong Kar-Wai et celui qui se passe en Amérique du Sud sont mes préférés.[/quote]A priori celui de Wong Kar-Wai (The Follow) n’est plus disponible, quelqu’un a un autre lien ?

Edit: j’ai fini par trouver (version QuickTime 800x340) ici et la

[Edité le 8/3/2003 par Dev8]

Ce sont de très bons courts métrage, c’est clair.

En plus la BMW Z4 est une très jolie auto.

Les nouvelles BM en revanche… surtout la série 7 :casstet: :stuck_out_tongue:

yep bizarre hier il me semble qu’il marchait…

bon j’en ai remis un autre qui marche :-/

J’adore la video « Devil », avec Gary Oldman… Excellente :cool:

mercs ton lien est mort c’est normal ?

Yop Yop ca va faire floodeur, mais c’est juste pour confirmer les deux posts précédents. REgardez la premiere saison, il y a de bon ptits films.
celui de Wong kar wai et celui qui se passe en amérque du sud sont mes préférés.

MOde Blog ON
j’ai fait mon sujet d’ option cinéma en terminale la dessus.
mode blog off

y’a aussi moyen de trouver les épisodes de la saison 1 (dont un fait par guy ritchie, le réalisateur de Snatch; lock, stock and two smocking barrels…) et franchement je trouve que ca vaut le coup, en tout ya 8 épisodes et ça fait dans les 650Mo… j’aime bien :wink:

[edit: argh, Lonewolf m’a pris de vitesse :stuck_out_tongue: ]

[Edité le 6/3/2003 par Sined]

Je vous conseille FORTEMENT de regarder les videos de la saison 1, notamment Star et Ambush.
Independament du message publicitaire, ces courts metrages sont de tres grande qualite.
http://intl.bmwfilms.com/clap.asp?template…urorussia&film=

Personellement, j’ai eu du mal a reconnaitre la “Star”, mais j’avoue ne pas etre au fait de ce genre d’information.

Je doute que ca me fasse acheter une BMW un jour, mais des publicites de cette qualite la, j’en veux bien tout les jours (notament ambush, ou la voiture est detruite, ou presque, a la fin du film).

LoneWolf
Pourquoi la pub n’est pas tout le temps comme ca?

aaaaaaahhhhhhhh enfin quelqu’un qui a eu le courage d’en downloader un :expressionless:

bah ouais c’est beaucoup de moyens pour une voiture, c’est pour ca qu’elle sont chères après :stuck_out_tongue:

Yup, impressionnant. Tout ça pour une caisse. Pfffff… :stuck_out_tongue: