Fin de Cold?

L’heure du renouvellement approche, et je crois que la fin est venue pour Cold. Après 3 ans, il faut se l’avouer on ne fait plus l’effort (moi y compris) d’aller attendre sur le serveur que les copains arrivent, et on est tous plus ou moins passés à autre chose.
Je pense donc ne pas renouveler, parce que ça coûte cher, à moins que tout le monde se mobilise.
Je préfère donc recenser ici (via vos votes pour que ça soit anonyme sur les éventuels dons) d’éventuelles promesses de dons et suivant ce que ça donne, on verra si on tente une année de plus ou non.

(bon bah le début de réponse est conforme à ce que j’attendais :stuck_out_tongue: )

honnetement, j’ai passé beaucoup de temps sur l serveur
155heures si je me fie aux stats
mais les dernieres tentatives de réunir du monde, y compris la soirée revival ont été laborieuses
dernieres tentatives en date lundi où on s’est retrouvé à 3 couillons pendant un gros 1/4 d’heures avec phantom et human.
en général ma friendlist joue à autre chose.et donc clairement quand j’ai une pulsion meurtriere je rejoins un pote sur un serveurlambda

Je crois que c’est pas la peine de garder le serveur online si il est rempli 1 jour par mois (et encore)…

On s’est bien éclatés en tous cas, alors une dernière fois : merci pour le serveur :slight_smile:

Ouaip, j’ai dû y jouer intensivement 6 mois, j’ai donné 2 fois pour le maintien avec plaisir, mais là… même si je pourrais encore, je vois plus l’intérêt. Merci en tout cas :).

Pareil, de bon souvenirs mais pas la peine de maintenir le bousin. Merci pour tout !

Après >2000H sur #cold, j’ai passé de supers moments, mais j’ai fait l’tour du jeu je crois …

Donc bon, perso j’impose mon flow et mon staille dans d’autres jeux désormais

Bon allez, je crois que c’est clair, RIP Cold (01/2008-06/2011)

Time has (not) been added (the Announcer)

Y’a un “dernier soir” ? On pourrait se la jouer symbolique sur le serveur et à 00h pouf, tout s’arrête.

j’en ai perdu des heures à jouer bourré, en tout cas si y a un dernier, j’essaie d’être là.

Merci à tout ceux qui ont fait vivre le serveur :slight_smile: à tout ceux que j’ai taunté :slight_smile: de purs moments, de bons souvenirs :slight_smile:

J’ai peu joué, mais assez pour saluer son départ.

/enlève son chapeau

Tout pareil. C’etait vraiment bien. Merci :slight_smile:

Pareil, j’y ait peu joué, mais c’était très sympa :slight_smile:

Merci

Merci pour toutes ces crits et ces hurlements (de joies, de surprises et de stress).

Ce fut des moments inoubliables. Merci.

Souvenirs…

Souvenirs (again)…
Ah euh… en fait peut être pas :stuck_out_tongue:

ouaip merci pour tout Cold, super service :slight_smile:

Rip game server :slight_smile:

Bon je me sens tout seul avec mon vote moi :(.

Je pensais qu’il pouvais peut être héberger d’autre jeux, brink, bf2, mais bon R.I.P =(

En tout cas, merci à Cold pour tout le boulot qu’il a fourni pour faire vivre le serveur et la communauté GZ TF2 :slight_smile:

je 'ai pas joué aussi souvent que je l’aurai voulu sur le serveur mais a chaque fois je me suis bien marré et bien amusé aussi !!!
Merci beaucoup Coldo… c’était génial !!

J’aurai aimé dire on continue mais vu que mon Steam prends la poussière en ce moment :cry: