Fin de Cold?

Merci Cold!!

Un peu triste, nostalgie de bons moments passés en votre compagnie…

RIP <3 (même si je continue à remonter des barres de vies sur d’autres serveurs :x)

TU REMONTES DES BARRES ?

Jvais l’dire à maman !!

ça implique qu’elle les à déjà montées non ? :<

Comme (beaucoup) d’autres je n’ai pas joué souvent mais à chaque fois c’était du bonheur. Merci tout plein! B)

Merci Coldo et surtout vivement qu’on trouve un autre jeu pour le récréer et s’éclater…

Duke ?

\o/

Un grand merci pour tous ces bons moments, j’aurai passé la quasi-totalité
de mes 500h de jeu sur ce serveur.

RIP

On peut monter un serveur pour Brink ? Parce qu’il m’intéresse quand même fortement et encore plus si on est suffisamment de GZ

Merci Coldo !
Tirons une salve et rappelons-nous des bons moments passés sur ce serveur : “Crit”… “Crit”… “Crit”…

Y’en a à pas cher chez Nitroserv. http://nitroserv.fr/index.php?page=location-serveur-brink

Ce fût bien fun ^^

Il décède quand officiellement le server?

Il a deja pris sa crit le serveur. Ce matin meme. Et sinon, Skuzion, souvenirs, #1 en force !

:cry:

Mes grillades n’auront plus la même saveur…
Merci à tout le monde pour toutes les parties et les poilades.

BEST SERVER EVER !

HoN a eu raison de ma présence sur ce serveur y’a déjà un moment, mais on s’est quand même bien marré. Surtout pendant le tournoi :ninja:
Big bisous à Coldo pour ces moments de fun. (et :pinch: à Useless pour notre premiere partie de L4D).

Sincères condoléances, j’y ai passé pas mal d’heures aussi, mais c’est clair qu’avec plus de 200h au compteur, je m’étais lassé du jeu, sur ce serveur ou ailleurs.
Merci Coldo pour le boulot et tous les autres pour le fun.

Sans moi: conserver un serveur dédié coûte cher, et j’ai plus envie de casser la tirelire

Condoléances et même si je n’y ai passé que peu de temps pour diverses raisons, sa réputation n’était plus à faire. Et merci quand même à Coldfire pour son dévouement.

Loin de moi l’idée que tu casses ta tirelire…

Je sais bien, mais si tu veux un dédié Brink, il n’y a que quelques possibilités:

  1. Quelqu’un a un dédié et héberge un serveur Brink gracieusement
  2. On se cotise pour se payer un dédié: là il faut suffisamment de motivés pour avoir assez d’argent