Final Bêta

Selon le site http://fr.wow-europe.com/ les serveurs closed bêta ainsi que les forums officiels seront fermés dans les prochaines heures afin de switcher sur l’open bêta. Les premiers admis sur les nouveaux serveurs seront les ex closed testeurs ainsi que ceux possédant une clé de pré-réservation. Les closed garderont leur personnage actuel ( /explosion de joie : yahaaaaaaaa !).

Plus que quelques jours d’attente pour la phase finale, faites chauffer le bit-torrent; le client obèse fait actuellement dans les 2.45 Go.

[quote name=‹ lordpaolo › date=’ 3 Jan 2005, 23:42’]Selon le site http://fr.wow-europe.com/ les serveurs closed bêta ainsi que les forums officiels seront fermés dans les prochaines heures afin de switcher sur l’open bêta. Les premiers admis sur les nouveaux serveurs seront les ex closed testeurs ainsi que ceux possédant une clé de pré-réservation. Les closed garderont leur personnage actuel ( /explosion de joie : yahaaaaaaaa !).

Plus que quelques jours d’attente pour la phase finale, faites chauffer le bit-torrent; le client obèse fait actuellement dans les 2.45 Go.
[right][post=« 318600 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Cool ca ! On peux pas commencer à dl le client avant d’avoir sa clé open beta ?
Et en plus je suis encore en vacances, je vais pouvoir y jouer vraiment cette fois-ci !

Youpiii :stuck_out_tongue:

ouais encore l’occassion de monter un perso qui va se faire wipe, j’en ai un peu marre. m’enfin bon la release approche, patience…

Enorme… ca fait un moment que ma clé final poireaute sur l’étagère :stuck_out_tongue:

[quote name=‘lordpaolo’ date=’ 3 Jan 2005, 23:42’]Les closed garderont leur personnage actuel ( /explosion de joie : yahaaaaaaaa !).
[right][post=“318600”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouaip, mais pour le lancement du jeu c’est remise à zéro pour tout le monde (normal).

Suis-je le seul à me souvenir du début du closed beta qui devait commencer « de manière imminente » 1 mois AVANT la date où il a réellement débuté ?

J’arrête de faire mon rabat-joie… :stuck_out_tongue:
De toute façon, je suis trop content que la boite qui me nargue sur mon bureau puisse enfin me servir. :stuck_out_tongue:

/train
/roar
/jump

oh joie

C’est vrai que le wipe va faire mal, mais faut voir le bon côté des choses ! on peut encore se la péter pendant une semaine avec nos perso lvl 45 de closeds testeurs au milieu de tous les petits nouveaux :stuck_out_tongue:

EDIT :: /chicken

En même temps, d’après gamekult, le début de la beta ce n’est pas avant la fin du mois… Donc pas la peine de s’exciter.

[quote name=‘BodySplash’ date=’ 4 Jan 2005, 10:53’]En même temps, d’après gamekult, le début de la beta ce n’est pas avant la fin du mois… Donc pas la peine de s’exciter.
[right][post=“318667”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu as vu ca ou BodySplash? j’ai juste vu une reprise de l’article sur le site officiel et rien a propos d’un eventuel retard de la beta

[quote name=‹ glenyjob › date=’ 4 Jan 2005, 11:09’]Tu as vu ca ou BodySplash? j’ai juste vu une reprise de l’article sur le site officiel et rien a propos d’un eventuel retard de la beta
[right][post=« 318669 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Autant pour moi, j’ai relu la news et je devais être dans le gaz :stuck_out_tongue: J’ai lu fin janvier au lieu de début janvier.

Blizzard, craignez mon couroux si vous nous refaites le même coup que pour le lancement de la closed…

Le jeu serait ne sortirait qu’en février si l’on en croit cette news .

[quote name=‘Onslaught’ date=’ 5 Jan 2005, 10:32’]Le jeu serait ne sortirait qu’en février si l’on en croit cette news .
[right][post=“319068”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Sont vicieux chez Blizzard, moi je parirai sur un truc du genre 31 Janvier à 23h00 (toute ressemblance avec un fait ayant déjà existé est totalement fortuite.).

Après, au vu de tous les problèmes qu’ils ont eus au lancement US (lag, surpopulation, crash serveurs), je préfère jouer une semaine de plus sur l’open et pouvoir aller chercher ma boite du jeu sans trop d’appréhentions pour la suite…

[quote name=‹ Onslaught › date=’ 5 Jan 2005, 10:32’]Le jeu serait ne sortirait qu’en février si l’on en croit cette news .
[right][post=« 319068 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais, alors on va se calmer sur les news de ce genre, parce qu’on a pas fin d’en voir jusqu’à la sortie. :stuck_out_tongue:
Pas de source de communiqué officiel, pour moi ça vaut rien. (Même si c’est plausible ou pas, c’est pas la question; on va pas débattre de la date, ça changera rien à son arrivée.)

hahaha
mon dieu, je crois que je deviens sérieusement malade