Final Fanatsy 1&2

Bonjour,

Gande nouvelle pour les amateur de RPG old-school : la compile Final Fantasy 1&2 sur GBA est disponible depuis ce matin dans toutes les bonnes boulangeries…

[quote name=‘confiture’ date=’ 1 Dec 2004, 20:07’]Bonjour,

Gande nouvelle pour les amateur de RPG old-school : la compile Final Fantasy 1&2 sur GBA est disponible depuis ce matin dans toutes les bonnes boulangeries…
[right][post=“309107”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

au japon ou en france ?
elle a été testé ?

si oui est elle bien ?
a t’elle été remixé ?

parle ou je t’assassine la tete a coup de xbox …

@+
Bussiere

Le jeu est dispo au moins sur Paris : je l’ai acheté après le taf au virgin de la Défense, je suis en train de le testé, a priori le son et les graphismes ont été légérement refaits ( j’ai jamais joué à FFI et FF2, seulement au III et au IV )

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 1 Dec 2004, 20:21’]au japon ou en france ?
elle a été testé ?

si oui est elle bien ?
a t’elle été remixé ?

parle ou je t’assassine la tete a coup de xbox …
[right][post=“309112”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et surtout, elle vaut 8/10 ou 10/10 ???
L’activation de la cartouche, c’est pas trop galère?
Gaffe confiture, les fanboys sont lachés!

p.s. confiture… boulangerie… m’a donné faim, vais manger du croissant-nutella moi.

La musique est très sympa, le graphisme me fait plutot penser aux FF sous SNES, pour la note, un peu trop tot pour se prononcer…

[quote name=‹ confiture › date=’ 1 Dec 2004, 20:31’]La musique est très sympa, le graphisme me fait plutot penser aux FF sous SNES, pour la note, un peu trop tot pour se prononcer…
[right][post=« 309120 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bien quelqu’un qui ne se précipite pas pour noter les grosses sorties, pas comme d’autres vendus au grand capital :stuck_out_tongue:

Trêve de bêtises, moi je l’ai déja sur ps1 mais comme j’ai eu la flemme de ressortir la machine et la brancher sur la télé, je vais sûrement me le prendre pour jouer en conduisant (pas de métro chez moi).

Dommage pas encore de réédition du volume3, c’est le seul qui me manque. Ah non il y a le 11 mais abonnement mensuel: bof bof.

T’inquietes pas : FF3 semble être prévu sur la DS

[quote name=‘confiture’ date=’ 1 Dec 2004, 20:40’]T’inquietes pas : FF3 semble être prévu sur la DS
[right][post=“309127”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

NOOOOOOOOON, je voulais résister et pas dépenser mon maigre pécule! Acheter une console pour un seul jeu, ça me rappelle mon Atari Lynx…

ah non en fait il n’y avait même pas un jeu.

HS: Et qui c’est qui vient de recevoir DQ8 ce matin? :stuck_out_tongue: