Final Fantasy 10,5 et 10,85

Square compte faire deux suites à FFX, qui ne seront pas FFXI et FFXII (faut suivre). Deux titres devraient donc voir le jour, tournant autour des personnages de Yuna et Rikku, deux héroïnes de FFX avec deux nouveaux scénarios inédits.
Le moteur de jeu restera identique et l’on apprend que les idées de ces titres auraient germé au moment du développement de FFX et mises de côté en attendant de terminer d’autres projets. Ces «sequels» de l’excellent RPG pourraient sortir cet hiver au japon, leurs titres restent encore totalement inconnus.

Mouai, un peut plus de liberté cette fois si serrais agreable.

Je suis en train de le faire en ce moment, il est genial comme tous les FF, mais c’est toujours: vas ici, vas la bas ect…

J’en est marre de me faire commander par ma PS2 !

Wild

Joue à Morrowind sur pc alors !

Tu compare FF10 a morrowind ??? tes bizarre toi…

Non je les compare pas, mais toi qui en a marre des jeux linéaires, morrowind c’est ce qui te faut, ou the sims (qui n’est pas linéaire mais tout simplement chiant à mon avis) :-D.

j’ai jamais dit que j’en avais marre des jeux lineaire, je dit juste que par rapport au FF de d’habitude, celui-ci ne laisse pas beaucoup de libertée…

Bon sinon, en ce qui concerne les jeux laissant de la libertée t’inquiete pas j’ai ce qu’il faut…

y’a la vraie vie qui laisse quand même pas mal de liberté ;-), même si elle devient de plus en plus linéaire elle aussi…