Final Fantasy 6-9 Ps1

Salut les gens,

Je vends donc FF6 à FF9 sur PS1,

FF7 Platinum occas’, état moyen niveau conditionnement mais marche farpaitement
FF8 Platinum TBE boite niquel
FF9 normal TBE boite niquel
FF6 Tbe peu joué boite niquel

Après différentes estims ailleurs, 140€ in semble un bon prix.

COrdialement.

PS : Cherche aussi X360 occas au alentours de 180€.

[quote=“Cartman95400vlb, post:1, topic: 47573”]PS : Cherche aussi X360 occas au alentours de 180€.[/quote]Je vais peut être dire une grosse connerie mais elle n’est pas passé à 200€ la xbox 360 ?? Tu préfère pas l’acheter neuve plutôt

ça dépend du modèle, celle à 200 n’a pas de disque dur.

Ouep une premium sinon je prends aussi une core à moins je sais pas combien ca peut se vendre en occas juste la core.

[quote=“Cartman95400vlb, post:1, topic: 47573”]Salut les gens,

Je vends donc FF6 à FF9 sur PS1,

FF7 Platinum occas’, état moyen niveau conditionnement mais marche farpaitement
FF8 Platinum TBE boite niquel
FF9 normal TBE boite niquel
FF6 Tbe peu joué boite niquel

Après différentes estims ailleurs, 140€ in semble un bon prix.

COrdialement.

PS : Cherche aussi X360 occas au alentours de 180€.[/quote]

Serieux, ca vaut vraiment dans les 140€ ? Tu pourras me PM si tu arrives a les vendre ? Parce que j’ai la meme chose qui prends la poussiere chez moi (sauf le 6), donc si je peux en recuperer 140€, pourquoi pas.

Ouep sachant que j’ai fait des estims que j’ai voulu vendre à moins, et qu’on m’a dit de surtout pas le faire car je me ferais avoir :slight_smile:

un detour par ebay, et tu voies des tonnes d’offres sous les 15E unité FDPIN. mais forcement, il faut suivre les encheres soi-meme, ca peut prendre un peu de temps. 140E, c’est juste une grosse blague.

Ton estimation me paraît un poil cher: je dirais entre 25 et 30 euros par jeu, donc entre 100 et 120 pour le lot. Je suis pas intéressé (j’ai le VI) mais vu que sur la zone on a plutôt tendance à faire des prix assez friendly

Merci pour les infos :slight_smile:

Kzi: Moi j’avais checké PriceMinister et pour un FFVII en bon état c’est quand même dur de trouver en dessous de 25 euros. Faut savoir que c’est des jeux qui ont beaucoup tourné, susceptible d’être rayé (raaah les disques noirs ultra fragiles de la PS…), voir d’être incomplet (sur PriceMinister certains mecs mettent « Très bon état » et dans la description ils t’annoncent qu’il n’y a que le premier disque… chouette!).

Si l’offre de Cartman est reglo, le « très bon état » avéré (fais éventuellement péter les photos ça aide toujours) je pense qu’il peut quand même espére plus que 4x15 euros…

Surtout que je suis pas sur de mon coup, mais les éditions platinium ça vaut rien non ?

TBE pour FFVI et IX ouaips sans soucis.

Arnaquer sur un forum j’oserais pas déjà parce que j’aimerais pas que cela m’arrive ('genre recevoir une x360 bannie du live et rod…)

Ensuite parce que ca te grille à vie.

Les photos j’ai la flemme mais je privillégie tjrs le remise en mains propres pour justement prouver ma bonne foi et assurer une bonne transaction.

J’étudie le prix mais vus vos avis 120 serait le max.

Et séparer le lot c’est possible ?
Parce que je serais TRES TRES TRES TRES intéressé par le VI. Et le IX à y être. Mais les deux autres, je les ai déjà…

[quote=« Darpich, post:13, topic: 47573 »]Et séparer le lot c’est possible ?
Parce que je serais TRES TRES TRES TRES intéressé par le VI. Et le IX à y être. Mais les deux autres, je les ai déjà…[/quote]

Moi le 9, je veux bien te le vendre :slight_smile:

Pour l’instant pas prévu de diviser hélàs, je préfère vendre le lot car j’ai besoin de sous et je préfèreenune fois au risque de pas trouver prenneur pour les autres.

Le problème c’est qu’en faisant ça, tu risques de ne pas trouver preneur du tout, étant donné que les fans hardcore (ceux susceptibles de lacher plus de 100 euros d’un coup dans du FF) en auront forcément déjà une partie et seront moins intéressés, tandis qu’à l’inverse les fans moins hardcore qui voudraient bien s’acheter un petit jeu parce qu’ils l’ont loupé à sa sortie vont forcément hésiter à sortir 120 euros d’un coup pour les 4 (du moins pour ce genre de jeux, si c’était des super-raretés introuvables tu pourrais viser le hardcore-fan capable d’acheter 4 jeux d’un coup alors qu’un seul l’intéresse vraiment).

de plus, la vente par lot est toujours au détriment du vendeur: pourquoi acheter un lot de 4 jeux à 120 euros si je peux les trouver à 30 euros chacun et étaler mes paiements en n’achetant un jeu qu’une fois que j’ai fini l’autre? en général pour un lot comme ça, je pense qu’il faut compter entre 15% et 25% de réduction par rapport au prix séparé. du moins si tu tiens à trouver un acheteur.

C’est pas comme des bd (surtout les mangas) dont il vaut mieux ne pas séparer les séries sous peine de rester avec 3 tomes sur les bras dont personne ne veut: là chacun de tes produits a une valeur et un intérêt de par lui-même, le fait de se trouver avec les autres n’augmente pas sa valeur potentielle.

je prends note je réfléchis encore :slight_smile:

Je suis toujours intéressé… :slight_smile:

Ouais pis si je suis un fan de FF je vais surement pas prendre la version platinum/moche :slight_smile: Elles cotent rien celles là et à mon avis (mais ca n’engage que moi) les versions platinum dépassent pas les 20/25 € max :crying:

ça, ça dépend si t’es fan-collectionneur ou fan-joueur.