Final Flight of the Osiris

En fouinant un peu sur les sites que je vais voir quotidienement voila ce que je viens de trouver: http://www.dvdrama.com/news.php?6446 J’avais déjà posté cette URL sur IRC mais bon autant en faire profiter tous les Geeks! Y’a peut etre quelques spoilers alors faites gaffe

Garuffo, Maître Samouraï de la Cafzone !
A mon avis, faut pas le chercher le petit parce que lui y mord pas, y sabre direct !

Par contre, y aura jamais de suite à ce film vu que la boîte a fermé. A moins qu’elle soit rachetée avec la license de Final Fantasy mais bon j’en doute…

Bah, de toute façon je doute qu’une suite ait été prévue! Un animatrix, c’est déjà un petit projet issu de Matrix alors si maintenant il nous ponde des suites d’animatrix !

Mais sinon c’est vrai que la fermeture de Square Picture est vraiment dommage! Personelement j’avais trouvé The Spirit Within très beau non seulement d’un point de vu technique mais aussi pour ce qui est de l’histoire! Le reve ça aurait été un film FF de cette qualité dans un monde plus Heroic Fantasy à la FF IX :stuck_out_tongue: