Finalement certains l'ont fait

en rapport, plus ou moins direct, à ce post de caf’ sur son blog, sur hyjal, deux guildes ont balancé des fausses infos sur l’ouverture des portes d’AQ afin de se “garder” l’event pour eux … gerbant

Moi je trouve ça fun ce genre de choses. Enfin, je ne sais pas comment j’aurais réagi, mais bon je joue plus à WoW depuis quelques mois.

sauf que là, les deux guildes d’hyjal l’ont balancé une date pour l’ouverture des portes et l’ont ouverte « discretement » la veille … sans en parler a personnes, et se mettant bien d’accord sur la date …

Même si ce comportement est tout à fait puant, les joueurs devraient relativiser. Cet event était pas si dément que ça, juste une dizaine de mobs à tuer au milieu d’un lag monstrueux et de plusieurs crashs.

Et 40000 de réputations, soit deux mois d’AQ40.

Ca fait partie du jeu de pouvoir faire des coups de pute, non ? Ensuite on en subit les conséquences et c’est tout :stuck_out_tongue:

Moi je trouve ca super génial et putain, si j’avais pu, j’en aurais fait grave autant. Sans rire, WOW c’est déjà cul-cul gnan-gnan, avec des serveurs formattés et des event inexistant. Alors pour une fois que deux guildes se bougent le fion pour faire un truc original (quand bien même cela soit un coup de pute aux autres joueurs) moi je dis bravo. Et j’en veux plus.

Ca c’est passé exactement pareille sur archimonde les Millenium ont donné une heure a laquelle il devais ouvrir les portes et l’ont ouver bien avant. Ils avaient peur que les Unskilled qui avais eux aussi le sceptre ouvre les portes, c’est chiant pour ceux qui voulaient participer mais c’est comme ça.

Sur Kael’Thas c’était bien plus simple : les portes ont été ouvertes pile 5 jours après la fin de la récolte des ressources, soit l’heure la plus tot possible (avant 5 jours on peut pas).

Pareil pour nous. Ca a ouvert à la minute pres.

J’ai pas tout lu, mais certains ont l’air de vendre père et mère pour faire un event sur un jeu vidéo.