Finalement c'est bien Xp

Mais nom d’une prostituée pourquoi l’Explorer est planté à chaque arrêt du Pc. C’est pas vraiment un problème puisque tout fonctionne correctement, mais c’est toujours frustrant de voir la fenêtre de fermeture du programme puisque celui ci est planté. Et clicker sur “terminer maintenant” tous les soirs c’est tout de même lassant. je sais bien que ma version Xp n’est qu’une mise à jour de 98 (non Guix pas de format c:) mais tout de même tout fonctionne correctemment…mis à part Explorer.

Ps : je fais des textes pourris et pas clair si je veux, de toute façon je suis malade alors.

tsss tssss, c’est pas beau d’accuser ces camarades :wink: :pleure:

Le format c: c’est bien, mais au bout d’un moment ben ta clef XP est pu activable !!! Et ca me fait chier que moi qui possede l’original vrai de vrai, je puisse pas l’utiliser comme je veux, alor sque d’autres n’ont pas ce probleme si vous voyez ce que je veux dire.

Viva_Zapata :tusors:
Au suivant :smiley:

Moi j’avais le meme probleme pendant les 2 premiers mois d’utilisation de Xp Puis aprés ca c casse !!! :smiley:

Je crois qu’il y a un petit quiproquo là…je parle de l’explorer de Windows pas de Internet Explorer…enfin je crois.

le plus simple c’est de reinstaller ie 6

j’ai eu nombre de fois ce pb avec windows xp et IE a l’arret de windows ‘ce programme ne repond pas’->terminer maintenant
essaye de faire toutes les mises a jours et un chdsk

[Edité le 28/07/02 par Ukuar]

franchement format c: that’s the only way, plus tard peut etre…

[Edité le 3/9/2002 par nighthunter]

Moi j’avais un peu ca sur ma bécane SuperSocket 7. j’avais overclocké la mémoire de 100 à 110 et tout fonctionnait nickel (même Win2000) il n’y avait que IE qui me faisait des erreurs, et même pas de vraies erreurs ,juste des rapports envoyés à Microsoft régulièrement.

J’ai downclocké la RAM et tout est revenu dans l’odre