Finalement je vais prendre la game cube

oui je sais je suis un enculeur de mouche mais elle fait 200 euros avec un jeux au choix parmi une certaine liste.

alors lequel me conseillerez vous

oops desloe j 'avais pas vu

[Edité le 14/2/2003 par snyper]

je trouve pas la photo :open_mouth:

ça y est vous avez des tronches de :smiley: :stuck_out_tongue: :smiley: :calim:

[Edité le 14/2/2003 par snyper]

Snyper mon dieu :casstet: bon soyons indulgent et constructif: va donc voir dans Geek-o-matic: il y a une section appelée Tronches de Geeks où tu verras plein de photos de… geeks! :stuck_out_tongue:

T’es allé voir?

Alors franchement tu penses que Lagora.fox est une fille? :smiley:

[Edité le 14/2/2003 par Lupuss]

ben c’est mon droit de me la poser grossier personnage :punch:

[quote]Elle est cher la memory card???[/quote]c’est pour cette question que j’ai dit stop!!!

toi je vais te manger :stuck_out_tongue: je lui demandais si c’etais une fille car il a un avatar de fille :smiley:

snyper> euh ca va aller les posts pour rien tu va dans une boutique et tu regarde le prix c’est pas dur meme moi je sais le faire voili voulou :stuck_out_tongue:

tes une fille?

nan, pis il y a des cartes mémoire d’autres fabricants que nintendo donc…

« Consider upgrading your memory »;

oui mais moi je l’ai veux maintenant donc ça sera et medal of honor et resident evil plus la carte memoire que j’avais oublié :stuck_out_tongue: bon je vais peut etre prendre que resident evil. Elle est cher la memory card???

honnetement, entre les deux, resident evil tout de suite, il roxe!!!, mais surtout si tu veux du bon jeu tu peux te tourner (3 4 fois sur toi meme si tu veux … euh, c’est pas drole ? bon ok j’arrete) vers rogue leader, mario sunshine est bien bien pas mal aussi, mais faut aimer, c’est assez “enfantin” et bientot splinter cell, zelda, resident evil 0, le 4 aussi va roxer mais avant tout ca metroid prime!!

[Edité le 14/2/2003 par gourou]

non je veux medla of honor et resident evil :wink:

[quote]et starfox c’est un rpg ou un plateforme?

et je moi je dis la game cube car c’est une console comme la ps2 la x box on dit pas un super nintendo, un saturn un dreamkast mais une megadrive ;)[/quote]
Starfox Adventure, c’est de l’action aventure un peu comme Zelda (enfin pour moi hein, Clem considère Zelda comme un action rpg, n’en débattons pas por favor).
C’est un bon jeu aussi, je te le conseille, but F34R les passages shoot’em up, en vue subjective, au stick (et en vue inversée, :frowning: , Poloit à dut m’appeller au secours pour se passage)

« Yeah , foxes roxx ! »;

et starfox c’est un rpg ou un plateforme?

et je moi je dis la game cube car c’est une console comme la ps2 la x box on dit pas un super nintendo, un saturn un dreamkast mais une megadrive :wink:

[quote]ok les gars je vais la prendre d’okkaz avec resident evil et medal of honor

puis apres zelda et printer cell ;)[/quote]
RE ok, il fait bien flipper, par contre, Eternal Darkness est un peu décevant par rapport (oui, on peux faire la comparaison, ils sont sensiblement identiques), sinon Mario Sunshine est bien fun, Super Smash Bros Melee à plusieurs, Pikmin, mais Luigi, honnetement, non, il est bien trop facile et trop court (limite chiant en fait)

“mamamia”;

[quote]et printer cell ;)[/quote] Heu… Splinter Cell plutôt non ? Et puis sache qu’on dit LE GameCube, et pas la GameCube… :frowning:

ok les gars je vais la prendre d’okkaz avec resident evil et medal of honor

puis apres zelda et printer cell :wink:

ajoutons aussi Winning Eleven 6 final evolution :wink: ,avec le freeloader bien sûr.
Enfin,faut aimer le foot!

Bon, mis à part la liste d’erreurs du 1er post (mal placé, mauvais titre, explication floue…), je continue comme les autres avec des bons jeux GC :

• SW : Rogue Leader (si t’aimes Star Wars, fonce!)
  • Resident Evil (magnifique dans l’horrible :wink: )
  • Mario Party 4 (si t’as 3 potes qu’ont 3 manettes)
  • Super Smash Bros. Melee (pareil)
  • Pikmin (marrant mais un peu bref tout de même)

Pikmin est tres bien aussi, en plus c’est un des seuls jeux vraiment novateurs du moment.