Find the game

J’essaye de retrouver le titre d’un jeu (oui, moi aussi) : c’était du PC only, guerre des gangs (futuriste ? J’hésite…) avec un gameplay entièrement à base de cartes (pour les unités et les actions) et il fallait conquérir la ville / map. C’était assez simpliste / low tier comme jeu, c’est bien pour ça que j’ai du mal à le retrouver. Mais j’en ai un excellent souvenir en terme de gameplay. Je me suis dit qu’une chasse au titre de plus ne serait pas de trop sur le site. :wink:

Ah, TBF, tu me manques… :wink: (ce mec pouvait retrouver un jeu avec des indications pourries du style « si si c’était un truc dans l’espace et le vaisseau avait des lasers bleus ! » ➜ boom le titre).

PS : a priori c’était dans entre 2000 et 2004 je pense, mais c’est flou (sinon c’est pas drôle). :smiley:

Dis pas ça comme ça, on va croire qu’il est mort.

1 « J'aime »

Haha c’est juste qu’il est plus au bout de l’open space… :stuck_out_tongue: #remember :smiley:

On peut toujours tenter un summon, on sait jamais.

Par la force du nécro ancestral, je summon @Tbf !

Ca serait génial que ca marche :smiley: il est devenu quoi TBF ?

No idea et on reste concentré sur le sujet :stuck_out_tongue:

T’as pas un truc en java à me finir en 2 clics vite fait toi ? :yum:

Sinon :
Freedom fighters ? 2003
Rebuild ?
Return Fire ?
The warriors ? 2005

En JEU DE CARTE ? :stuck_out_tongue: nope. :smiley:

PoxNora?

oh mais ca a l’air cool ca :smiley:

Nope :frowning: 'tain c’est furstrant, je le VOIS dans ma tête le truc mais ça aide pas :smiley:

tu peux pas faire un croquis pour nous aider ? :stuck_out_tongue:

Si je savais dessiner :smiley: Hahaha :wink:

Chaos Overlords ?

1 « J'aime »

Sans les cartes, j’aurais dit Syndicate?

C’était un jeu “premium” classique ? (pas un F2P ou autres jeux web ?)
Sinon Chaos overlord, comme le monsieur du dessus, ça me semble correspondre pas mal

YES PUTAIN YEEEEESSSSSSS :smiley:

Rha mais MERCI mec. <3 Merde, 1996, j’étais GRAVE dans le vent avec mes estimations. oO Damn, j’ai passé des heures sur ce truc pourtant…

Thanks again everyone. ./brohug au @Funkylolo :smiley:

1996 , T’es trop vieux mec :open_mouth:

Tu insultes bcp de monde ici en disant ça TU SAIS. :wink:

5 « J'aime »

Mais non,je vous aime bien :smile: