[FINI]7800GT de chez MSI

[quote=« rolyat, post:20, topic: 32702 »]Bah, disons pour le prix, 120Euros avec les fdp in, je crois que c’est bon (cela dit, doit pas y avoir pour plus de 7 euros de fdp! :smiley: ).

Je suis toujours dessus, je vais voir pour me décider avant la fin du week-end (dimanche) pour que Ldoud, si je la prends, puisse me l’envoyer dès Lundi pour que je l’ai avant le départ (donc au plus tard, je l’ai mercredi).[/quote]

ca c’est de la réponse rapide ! j’aime çà ! ( I like it when a plan comes together… B) )

( tu as eu mon mail d’hier soir ? )

Pour les frais de port, je doute que je puisse envoyer une carte pr 7 € avec les dingues de la poste. j’en doute fort.
Rolyat, tiens moi au courant…

et bon courage à toi pr les choses que tu dois préparer ! B)

Doud

P@co est de Chaville (à coté de versailles ) mais bon vu que je suis à la fac ( et que je n’ai donc pas cours pour les 3 prochaines semaines, oui je suis un glandu B) ) je peut aller partout en IDF
Sinon je suis en stand by si Rolyat la prend pas

A ce prix-là, moi aussi B) (mais priorité à Rolyat et P@co).

arretez si ca continue comme ca je vais faire grimper les prix. :smiley:

je me pose qd meme la question des fdp. car bon, envoyez une carte toussa… c’est une première pour moi.
et j’ai pas trop envie que l’un d’entre vous recoivent des confettis métaliques à la place d’une carte. B)

C’est envoyé dans tous les cas en colisimmo, pour 1kg et moins, c’est 7 Euros. Il y a le suivi en ligne. Pas de recommandation. Voilà.

Enfin faut que je retrouve le fichier de la poste. et je vous reviens.

[quote=“rolyat, post:25, topic: 32702”]C’est envoyé dans tous les cas en colisimmo, pour 1kg et moins, c’est 7 Euros. Il y a le suivi en ligne. Pas de recommandation. Voilà.

Enfin faut que je retrouve le fichier de la poste. et je vous reviens.[/quote]

absolutely GREAT, man ! B)

adjugé vendu… on règle le reste par mail je pense.

Sauf mention après, on pourra clore ce thread lundi.
merci à tous ! B)

120€, même fdpOut, c’est plus que cadeau.
D’après Argus Informatique, le prix de l’argus pour ce genre de cartes est de 208€… Donc, même en attribuant une marge à la baisse, ça reste donné. Enfin, tant mieux pour les acheteurs hein B) (lien)

[quote=« Kawa_Master, post:27, topic: 32702 »]120€, même fdpOut, c’est plus que cadeau.
D’après Argus Informatique, le prix de l’argus pour ce genre de cartes est de 208€… Donc, même en attribuant une marge à la baisse, ça reste donné. Enfin, tant mieux pour les acheteurs hein :smiley: (lien)[/quote]

blam ! B)

( erase, cf Edit )

Gros EDIT : bon, le site est en version beta et en haut de page c’est marqué que certains résultats peuvent etre étranges. c’est sur, avec ce site on trouve encore mon type de carte en neuf à 320 € ( hors on ne trouve plus ma carte, et encore moins a un tel prix )

donc l’argus je lui aurais donné une valeur certaine si on avait été au début 2006. début 2007, il a plus grande valeur selon moi.

c’est comme si on consultait l’argus des années 90 et qu’on trouvait une R21 pour un prix élevé… B)

pour continuer dans ce topic et en partant du postulat amphigourique que ma carte parte lundi, sur quel site acheteriez vous une 1950 Pro ?

materiel.net ou ldlc ? (sachant que ldlc est moins cher)

version 256 ou 512 Mo?

Doud

Prend le site le moins chère, les 2 sites sont très bon de toute façon (perso j’ai fait toutes mes commandes sur LDLC j’ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit). Pour les Mo, ça dépend de la résolution dans laquelle tu compte jouer. Plus tu compte monter haut, plus les 512 feront la différence.

ok, donc ca sera LDLC…

après, je suis en train de changer d’écran (ca fera jamais que le 4ème depuis que je suis plus étudiant. on échange nos écrans ds la famille, c’est sympa comme concept ) et je vais etre l’heureux possesseur d’un 19" wide.

C_Wiz m’aura tuer. (Après Caf’ qui m’aura donné envie de me tourner vers le Mac side of the Force… Geek c’est une profession qui coute beaucoup moi je dis B) )

donc ca sera du 1440-900… je pense donc que 256 Mo suffisent vu que pour 12801024 > 1440900.
( en effet : 1.310.720 > 1.296.000… le compte est bon… consonne, voyelle )

et jamais je changerais d’écran avant de changer de machine. B)
(vivement le C2D en 2008 moi je dis, créboudiou )

Doud

Voilà, un petit up pour vous signaler que la vente est NORMALEMENT close.
j’attends le mail de l’ami Rolyat pour envoyer la CG demain matin première heure.

Comme je m’y prends un peu tard pour acheter ma CG, je vais passer trois quatre jours sans ordi, donc sans la Zone.
c’est pas une situation top, mais bon. je me dis que j’aurai le plaisir de vous relire tous en milieux de semaine prochaine.

> Rolyat : as tu reçu mon mail hier soir ? moi j’ai reçu le tiens et c’est bon, les conditions me conviennent. B)

Edit : la MSI 1950pro en vente sur ldlc, elle a bien le système de refroidissement à deux étages ? :smiley: B)
(je rapelle que je prends la version 256 Mo )

j’ai un bon gros doute avant de commander car il est vital que ce soit bien ce modèle là.
si c’est un autre modèle, ca perd la moitié de l’interet de changer de CG. :smiley:

Pour la petite histoire, la version GTX est tout simplement équipée d’un ventilo bien plus performant que les ventilos classiques, d’ailleurs leur design a été repris pour les 8800 si je me souviens bien

> Rolyat : e-mail
(avec toutes mes excuses les plus sincères et les plus confuses)

Doud :smiley: :smiley: B) B)
( I hate to be depending from people, I wish I had a job )

bon, bah voilà, suite à un évenement indépendant de ma volonté je ne la vends plus. meme pas à l’ami Rolyat.

N’en demandez pas plus, c’est suffisament ennuyeux pour moi de ne pas la vendre à quelqu’un de confiance comme Master Rolyat pour en rajouter.

Merci donc à nos amis modos de fermer le thread, moi je vais éditer le titre du sujet.

merci à tous pour votre intéret dans cette histoire au dénouement si ennuyeux
( bel euphémisme croyez-moi) et encore toutes mes confuses à Rolyat, le principal intéressé.

Doud

Arf ! Dommage , bon si par hasard tu la vendais je suis dispo B)

nan, désolé, je ne la vends pas. relis bien les deux posts de dessus.
si je la vends pas à Rolyat, c’est que je la vends pas du tout.

crois moi ca tenait qu’à moi je connais déjà qq un qui l’aurait acheté, mais c’est pas le cas.

FIN DU THREAD
PM à Baphomet pour clore le topic.

ok suite a la demande du sieur Ldoud…je clos.