[FINI][ACHETE] Carte-mère Socket A (AMD) chipset nvidia

M’sieurs dames bonjour

Je recherche une carte-mère pour proc AMD, supportant les Sempron en socket A, genre avec du nforce 2 (je sais pas si le nforce 3 existe en socket A).
Je ne veux pas de cochonneries genre du Via.
Si quelqu’un a ça qui traine, merci de me faire une offre fdp in!

(je ne fais que passer)

(si quelqu’un a une socket A à vil prix, en sdram, ça m’intéresse)
(parce que j’en ai une qui déconne là, et j’ai la flemme de chercher dans mes cartons maintenant que la cave est rangée)
(et j’accepte les cochonneries)

J’ai récemment acheté une asrock k7nf2 pour à peine plus de 40e. Ca se trouve chez la fourmi bleue, par exemple, avec un fdp raisonnable.

Ca tient debout, on va dire. C’est même très bien pour peu que tu ne t’intéresses pas à l’overclock…

On dirait bien qu’ils n’en ont plus B)

Bon, monsieurprix est mon ami, j’ai trouvé des boutiques qui en ont. Merci vectra

Alors? Plus personne n’a ça en stock?

Ben zutre…

Moi j’ai la mienne, mais je ne risque pas d’upgrader avant ach’ment longtemps.
On peut pas tuner les paramètres de la mémoire, mais pour le reste, ca roule bien.

J’en ai à 52E sur ebay.de, et plus de 60E sur ebay.fr B) J’avais eu la mienne à 42E port compris.
On dirait qu’y en a plus et que les soldes ont vidé les stocks. Y’a plus que deux marchands en ligne qui l’auraient. Y’a aussi actualis, mais c’est loin de Toulouse tout ca…

Finalement je viens d’acheter, chez Actualis, une Asrock K7NF2-RAID. 53€ en colissimo suivi.