[FINI] clef beta Bloodlines Champions - STALKER CS

Hello à tous.

Je me sépare gratuitement de deux choses :

  • une clef pour la beta privée de Bloodlines Champions (reçue par e-mail de la part de FUNCOM, à cause de mes inscriptions passées à Anarchy Online). L’e-mail est resté dans ma boîte, donné sans suite et la clef est donc pleinement fonctionnelle, associée à aucun compte.

  • STALKER Clear Sky. Il était en bundle d’un matos informatique. Package bundle donc : un CD tout con, dans une pochette de papier avec une clef CD dessus. Là encore jamais utilisé, la pochette est tout juste ouverte pour avoir vérifié qu’il ne s’agissait pas d’un CD de drivers.
    FDP selon l’envoi : lettre toute bête => gratos vu le poids de la chose. Lettre à bulle pour une meilleure protection : à voir en fonction du prix de la chose.

Je pose une option sur Stalker CS, j’ai justement acheté les deux autres sur steam.

Passage en MP pour plein de détails croustillants!

Je profite du thread pour dire que j’ai aussi un clé bétâ pour Bloodlines Champions, à qui qui veut aussi. Pas utilisée non plus, tout juste reçue.

Pour la clef Bloodlines, je suis preneur o/

Anaethelion & Ravine => MP Sent !

Dans l’attente de vos confirmations et donc à priori, mes deux offres sont maintenant fermées.