[FINI][DONNE] Sauf port différents vieux matos

Bon alors plutôt que de mettre à la casse voici du vieux matos PC dont je souhaite me séparer.

Date de dispo: de suite
Date de clôture: dans une semaine, le 8/11 quoi.
Mode de paiement: chèque
Genre d’envoi: c’est vous qui choisissez, vous payez.
Bien entendu y’a plus de garantie dessus et je suis pas sûr que ça marche.
Vous pouvez prendre une pièce ou le tout.
J’envoie à réception du chèque pour les frais de port.

Voici les pièces:[ul]
[li]ISA - Sound Blaster AWE 64 (si j’en crois le logo sur la platine)[/li][li]ISA - carte réseau BNC et RJ45 10Mbit je pense, logo Yes Netware Plug and Play[/li][li]PCI - Maxi Gamer Phoenix (Voodoo Banshee sauf erreur, avec 16MB de RAM)[/li][li]PCI - Voodoo 3DFX, aucune idée du modèle, ni de la ram, les puces 3Dfx 9643 20001 (euh… si ça dit quelque chose à quelqu’un)[/li][li]AGP - ATI 3D Rage Pro AGP 2x avec un module mémoire dessus SVHS out, Video out de 1998[/li][li]PCI - Matrox Mystique 2BI (?) 1996[/li][li]mémoire: 3 barrettes, il me semble EDO, 72connecteurs (ou 144possibles, flemme de compter)[/li][li]2 disques durs SCSI qui devaient avoir été sur un Amiga, ne suis pas sûr du fonctionnement, et aucune idée de la taille, y’a un Quantum ProDrive LPS, avec Eprom Apple (?) et un Sony SRD2040A-02, les deux ont des logos Apple rouges dessus avec 40[/li][/ul]Donc, voilà, comme dit plus haut, si vous voulez des pièces (de musée) bippez moi, c’est gratuit sauf pour les frais de port. Bien entendu, si vous voulez faire un cadeau pas de problème.

Si personne ne se manifeste dans une semaine, c’est direction le tri ménager.

Merci et à vot’ bon coeur

Edit: C’est parti, vainqueur Clad! :stuck_out_tongue:

!!!

JE VEUX !

PM sent.

ah la raclure, il vend ma 3DFX sans me le dire !
Bon, l’un dans l’autre je m’en fous un peu … quoique, sur Ebay on doi pouvoir en tirer des sous, c’est collector ça la première carte accélératrice 3D… ROLYAT !!!

Suis pas sûr que ça soit la tienne Joe, c’est pas une Maxi Gamer :stuck_out_tongue:

oO

Euh non joebount, c’est pas la premiere, la premiere c’est une… ati je crois, qui accelere que le gouraud.