[s]Tout est dans le titre , je donne tout ca pour la modique somme de 0 euros (quoique si on me je dirais pas non à un bon bouquin en échange^^), notez que le ventirad est un xp90 donc plutôt silencieux.
Le bouzin est à venir chercher à Chaville (92) mais je peux l’envoyer si vous payez les frais de port.
C’est plus de première fraicheur mais c’est suffisant pour que tata Jeannine aille sur le net ou que le cousin Kevin joue à CS 1.6
A peu de chose près, et hormis la carte graphique, c’est ma config actuelle. Et le CPU et la CM étaient déjà un don (merci AnO !). Ça et un CRT 19 pouces pourri. Je savais qu’elle ne valait plus grand chose aujourd’hui, cette config, mais au point de la donner…
Mais je me suis juré que je tiendrais avec cette bouse jusqu’à mon déménagement. Il faut investir mes sous dans la maison et y bosser au lieu de penser à upgrader… Tenir ! Gnnnn…
A peu de chose près, et hormis la carte graphique, c’est ma config actuelle. Et le CPU et la CM étaient déjà un don (merci AnO !). Ça et un CRT 19 pouces pourri. Je savais qu’elle ne valait plus grand chose aujourd’hui, cette config, mais au point de la donner…
Mais je me suis juré que je tiendrais avec cette bouse jusqu’à mon déménagement. Il faut investir mes sous dans la maison et y bosser au lieu de penser à upgrader… Tenir ! Gnnnn…[/quote]
Moi aussi je suis dégouté ^^ mais bon ça date quand même de 2003 tout ça. J’aurais pu en tirer quelques euros mais je me suis dit qu’il y aurait bien quelqun ici que ca intéresserait
Mais je me suis juré que je tiendrais avec cette bouse jusqu’à mon déménagement. Il faut investir mes sous dans la maison et y bosser au lieu de penser à upgrader… Tenir ! Gnnnn…[/quote]
Oh ben de rien, j’ai apprécié les bières, d’ailleurs j’ai encore upgradé entre temps, j’ai une config a base de dual core e 4400 dans les cartons, je te pm ca, et si tu viens encore te promener avec ta femme et des bières dans le coffre essaie de te perdre par chez moi :crying: