ça y est le voilà, le dernier firefox !!!
Alors; l’est bien ou pas ? (:P)
Bien je vous dirai qu’il y a quelques changments tres interessant :
[ul]
[li]par exemple lorsque l’on visite un site qui nessecite un plugin, une espece de barre horizontale apparait ( comme la barre de MS avec le SP2 pour dire qu’il a bloqué ci ou ça ) et dans cette barre, un boutton installer.[/li]Et là, plus de visite sur le site macromédia pour le plugin flash ou autre, ça install directement. !! tres classe
[li]Pour l’outil de recherche dans une page … une barre horizontale plus classe mais peut etre moins fonctionnelle [/li]
[li]Au niveau de l’affichage de la cafz par exemple, rien de mieux rien de pire[/li][/ul] Je vous laisse quand meme un lien.
Je recommande
Heu, c’est pas la version finale, c’est la preview release.
Ca doit bien faire plus d’une semaine qu’elle est sortie, j’avais fait une grosse news a l’époque mais elle a pas été validée. Comme d’hab…
Bijour,
Une seule chose m’empèche encore de passer définitivement de Maxthon (ex-MyIE2) à Firefox, c’est les groupes de sites qu’on peut lancer automatiquement avec Maxthon au démarrage ou à la demande (ex. je lance 10 sites de news différent d’un seul clic).
Vous ne connaitriez pas par hasard une extension mozilla pour faire ça ?
Le clique du milieu sur un dossier du bookmark ouvre tout les sites contenu dans des tabs différents… Et pour lancer un groupe au démarrage, il suffit d’entrer toutes les adresses désirées dans le champs Homepage Location: du panneau “Général” des préférences en les séparant par un | (pipe).
Quelqu’un a un beau theme clean. Pour l’instant j’utilise “Luna Blue”, c’est le seul qui me plait. Sinon rien d’autre à ajouter, Firefox 1.0RC est aussi bien que les autres en rajoutant un autoupdate. Bref la classe.
[Edit]
En fait, Firefox a un gros défaut, c’est la localisation, je l’utilise toujours en anglais car ca me lourde de toujours devoir chercher la nouvelle version sur des sites non officiels et de tomber sur la version précédantes.
[/Edit]
Le clique du milieu sur un dossier du bookmark ouvre tout les sites contenu dans des tabs différents… Et pour lancer un groupe au démarrage, il suffit d’entrer toutes les adresses désirées dans le champs Homepage Location: du panneau “Général” des préférences en les séparant par un | (pipe).[/quote]Merci m’sieur !
(Le coup des sites lancés au démarrage, c’est quand même plus pratique sous maxthon.)
La 1.0 officielle ne sort que le 11 Octobre, d’après leur roadmap. Nous ne sommes là qu’avec la RC1 - ou Preview Release - (la RC2 étant pour le 4 Octobre)…
J’ai installé la 1.0 Preview Release chez mon frère ce soir. J’y ai découvert les “Live Bookmarks”. Ce sont des bookmarks dynamiques, mis-à-jour selon un flux RSS (précisions ici). Il me semble que c’est apparu lors de la 1.0, non ?
Enfin, Firefox, c’est bon, faut s’en goiffrer.
[quote](Le coup des sites lancés au démarrage, c’est quand même plus pratique sous maxthon.)[/quote]Moi aussi, je me suis forcé à essayer FireFox (parceque il parait que c’est le plus beau des browsers)… mais je retourne toujours à Maxthon.
[quote](Le coup des sites lancés au démarrage, c’est quand même plus pratique sous maxthon.)[/quote] Tu peux aussi, comme dans Maxthon, choisir un dossier de ton bookmark pour les lancer au démarrage. Il suffit pour cela de cliquer sur le bouton “Use bookmark…” dans le panneau de configuration et de choisir le dossier que tu veux voir au démarrage.
La 1.0 officielle ne sort que le 11 Octobre, d’après leur roadmap. Nous ne sommes là qu’avec la RC1 - ou Preview Release - (la RC2 étant pour le 4 Octobre)…
J’ai installé la 1.0 Preview Release chez mon frère ce soir. J’y ai découvert les “Live Bookmarks”. Ce sont des bookmarks dynamiques, mis-à-jour selon un flux RSS (précisions ici). Il me semble que c’est apparu lors de la 1.0, non ?
Enfin, Firefox, c’est bon, faut s’en goiffrer.[/quote] Waip, c’est l’une des principales nouveautés de la 1.0