[firefox 3] Les extensions qui vous manquent

haha, merci. Je debarque peut etre mais Better Gmail 2 et sa Redesigned skin sont terribles^^^

Terrible, oui. Ca fait très peur.

Peuh, jaloux va, c’est super beau ^^

la version 1.1 aussi ; c’est pas obligé de passer direct sur une alpha
http://getfirebug.com/releases/firebug/1.1…ug-1.1.0b12.xpi
la beta12 de la 1.1 est considérée comme stable même s’il n’a pas encore eu le temps de virer le beta

sinon fonctionne bien aussi
CertViewer Plus
Timestamp converter mais sur le site du developer le site de mozilla est pas jour
CHMReader même punition
Leet Key 54n5 (0mm3n741r3 :slight_smile:
Flash block

par contre colorzilla marche pas bien chez moi

[quote=“ehsel, post:24, topic: 47824”]la version 1.1 aussi ; c’est pas obligé de passer direct sur une alpha
http://getfirebug.com/releases/firebug/1.1…ug-1.1.0b12.xpi
la beta12 de la 1.1 est considérée comme stable même s’il n’a pas encore eu le temps de virer le beta[/quote]

Non elle déconne sous ff3, quand tu fais inspect le cadre rouge ne s’affiche pas sur les éléments. C’est corrigé dans la 1.2 http://code.google.com/p/fbug/issues/detail?id=599

Quelqu’un aurait repéré un équivalent de Tabgroups?

j’utilisais pas mal cette extension, à partir d’une trentaine d’onglets ouverts en permanence ça aide pas mal (4-5 projets à checker en parallèle, pour chacun au moins un onglet front, un onglet back et un onglet phpmyadmin, plus toujours 2-3 autres pours des trucs spécifiques, et c’est très très vite le bordel si on a pas un truc pour organiser tout ça)

Pour Google Browser Sync, quelqu’un a essayé le nouvel équivalent de Mozilla dont j’ai oublié le nom ? C’est surtout ça qui fait que j’ai pas encore passé au 3.
Ah, et pendant un temps, le fait de lancer le 3 puis le 2 sur une même machine réinitialisait les popup du genre « m’avertir lors d’un changement de page cryptée blabla », c’est toujousr d’actualité ? Car c’était un peu lourd.
Et dans le 3, ou dans une extension, y a-t-il moyen de localiser un bookmark ? Car ça m’arrive de vouloir déplacer un bookmark, mais quand je le recherche, j’ai l’accés au bookmark, mais pas sa localisation, et du coup je peux pas le déplacer (pour les bookmarks je fais tout dans la All-In-One sidebar). En tout cas, j’ai vu quelques infos sur des extensions que j’utilise qui vont me pousser à passer en 3.0 :slight_smile: (ah, et du coup quelqu’un m’a incité à tester Better Gmail, et par la même occasion, Better Greader)

Il est de retour :slight_smile:

Le thème Noia eXtrem

Oui je viens de voir ça, il était temps :).

[quote=« TheDarkSkull, post:28, topic: 47824 »]Il est de retour :slight_smile:

Le thème Noia eXtrem

Je le trouve affreux, en tout cas en voyant le screenshot

Il est, extreme :slight_smile:

C’est dommage, il a modifié l’intégration avec All-InOne Sidebar, et c’est clairement loupé.

On attendra encore un peu.

Si c’est la barre de titre verte, rassure-toi elle ne fait pas partie du thème.
Moi aussi j’ai vomi en la voyant.

Pour le reste, je ne vois pas trop ce qui a changé par rapport à la version pour FF2, et c’est ce que je lui demandais.

Tiens il y a une extension que j’utilisais beaucoup sur Firefox 2 : bookmark sync and sort. Cette extension permettait de sauvegarder sa liste de bookmark sur un serveur via FTP (donc pas besoin de créer un compte sur un site web 2.0 qui risque de disparaître du jour au lendemain ou de voir sa liste de BM affichée n’importe où). Elle allait aussi chercher cette liste et mettait à jour ses bookmarks en fonction, ce qui permettait de synchroniser les BM sur plusieurs PC.
Le soucis : elle ne sera sûrement pas portée sur FF3, son créateur ne donne aucun signe de vie depuis 2 ans. :slight_smile:

Quelqu’un aurait un équivalent ?

Merci par avance.

[quote=“JeeP, post:33, topic: 47824”]Si c’est la barre de titre verte, rassure-toi elle ne fait pas partie du thème.
Moi aussi j’ai vomi en la voyant.

Pour le reste, je ne vois pas trop ce qui a changé par rapport à la version pour FF2, et c’est ce que je lui demandais.[/quote]

Tiens d’ailleurs, faudra que je vous fasse un screen de mon FF3 à la maison, il a le look IE7 now, transparence et tout quand il n’est pas en full screen

[quote=« Molokai, post:34, topic: 47824 »]Tiens il y a une extension que j’utilisais beaucoup sur Firefox 2 : bookmark sync and sort. Cette extension permettait de sauvegarder sa liste de bookmark sur un serveur via FTP (donc pas besoin de créer un compte sur un site web 2.0 qui risque de disparaître du jour au lendemain ou de voir sa liste de BM affichée n’importe où). Elle allait aussi chercher cette liste et mettait à jour ses bookmarks en fonction, ce qui permettait de synchroniser les BM sur plusieurs PC.
Le soucis : elle ne sera sûrement pas portée sur FF3, son créateur ne donne aucun signe de vie depuis 2 ans. :slight_smile:

Quelqu’un aurait un équivalent ?

Merci par avance.[/quote]

Keep My Bookmarks devrait faire ton affaire (inscription requise).

Houla ça a l’air de correspondre parfaitement à ce que je recherche ça ! Merci beaucoup, je ne peux pas tester depuis le taf, pas d’accès FTP, je teste ce soir. :slight_smile:

Merci encore !

EDIT : Ah bah non, il fait bien de l’export, mais pas de l’import après vérification avec sauvegarde locale… :cry: Si quelqu’un a mieux… :crying:

euuuuh foxmarks ? Ou alors j’ai pas tout compris à la demande ?

Bah en dernier lieu oui, mais ça nécessite de transiter par un service tiers et j’aime pas vraiment. :slight_smile: Je préférerais un truc qui permet de faire du sync via un serveur qui m’appartient.

Je viens d’installer Foxmarks, et mis à part le fait que c’est rapide et que ça marche bien, j’ai vu dans les préférences, une option ‹ Passer par son propre serveur ›. Donc à priori ça devrait le faire pour toi :crying: