Firefox appel Clint

(merci barra )

Bref, j’ai vu que le nouveau firebird etait sorti, et maintenant il s’appel firefox pour des raisons de droit obscure.

Bref, ne le connaissant pas, et sachant que certain d’entre vous ne jure que par lui, je le telecharge. Et premiere chose, c’est nul, il ne fait meme pas le multifenetre…
Pour mon test je me suis arrete la, car pour un browser ne pas le faire, etant un geek avant 45000 fenetre d’ouvert en meme temps, j’ai pas envi de voir ma barre des taches rempli de firefox. Et l’empillage sous Xp non merci, pour retrouver apres le site c’est daubesque.

Euh, t’es sur qu’on utilise le meme browser? SI tu veux dire par
"multifenetrage" la navigation par onglet, tape CRT+T, et hop, un
nouvel onglet (ou bouton du milieu de ta sourie sur un lien et hop, ou encore, file, new tab, et hop!)!
T’as pas du bien tester le produit la…

Ce message a été édité par Trevidos le 11/02/2004

[quote]Euh, t’es sur qu’on utilie le meme browser? SI tu veux dire par
"multifenetrage" la navigation par onglet, tape CRT+T, et hop, un
nouvel onglet (ou bouton du milieu de ta sourie sur un lien et hop, ou encore, file, new tab, et hop!)!
T’as pas du bien tester le produit la…

Ce message a été édité par Trevidos le 11/02/2004[/quote]

Effectivement ctrl+t marche très bien. Par contre je connaissais pas le raccourci du clic mileu, merci ca roxx

Sinon va voir sur ce thread plus complet sur la question :
http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=15968

Hum, oui c’est mieux. Ca me parait mieux ^^

4 solutions pour ouvrir des onglets :[ul]
[li]CTRL + clic sur un lien[/li][li]clic milieu sur un lien (voir dans les options si c’est activ&#233[/li][li]déplacer[/li]un lien dans la barre des onglets, c’est dur à expliquer; il faut
cliquer sur un lien (bouton gauche) et le faire glisser dans la barre
des onglets dans un espace vide, sans relacher le bouton en cours de
route. Plus d’infos sur mozillatips
[li]CTRL + T pour ouvrir un onglet vide[/li][/ul]Autres trucs :
CTRL + K amène à la barre de recherche Google, bien pratique
(marche sous Firebird 0.7 français, en espérant que Firefox n’ait pas changé tout ça)