[Firefox]Bookmarks qui s'affichent plus

Voilà tout à l’heure en rentrant je lance firefox et là grande joie: plus de bookmarks. J’ouvre le menu dédié et tout a disparu. Hop BackupFox + sauvegarde: elle pèse plus que la prédédente. Je lance Opéra et ils sont présents. Je cherche donc à les faire re-reconnaître par FF 2.

ca m’as fait exatement pareil avec la derniere version de sage j’ai du refaire un profil et re-importer mes fils, curieusement ca marche.

[quote=“AcidBen, post:2, topic: 46093”]ca m’as fait exatement pareil avec la derniere version de sage j’ai du refaire un profil et re-importer mes fils, curieusement ca marche.[/quote]En fait c’est aussi suite à la mise à jour d’un plug-in mais j’ai pas regardé lequel c’était avant de cliquer sur continuer. Je viens de créé un nouveau profil(firefox.exe -P) et j’ai chargé les bookmarks via BackupFox et toujours rien. J’ai pas Sage par contre.

Edit: http://img114.imageshack.us/img114/2340/damnedsi1.png voilà le screen montrant le dernier back up valide automatique de mes bookmarks et montre bien son poids et pourtant en l’ouvrant avec firefox il n’affiche rien. Idem en le mettant à la place du fichier bookmarks. Someone help ?