Firefox, export Bookmarks et template

Voila, je voudrais savoir comment faire pour modifier le template de la page bookmarks.html qui ce créer lorsqu’on exporte les bookmarks sur Firefox (0.9.2). En effet, j’en ai marre de tout faire a la main pendant 30 minutes à chaque fois que j’export, j’aurais aimer pouvoir modifier le truc de base pour qu’a chaque fois que j’export, je puisse retrouver ma mise en page perso …

Est-ce possible ? Comment faire ?

Une petite CSS ne suffirait elle pas à retrouver ta mise en page perso?
A chaque génération de ta page de bookmarks, il te suffit de rajouter à ta page la ligne pour la lier à la feuille de style.

La gestion des bookmarks a été débatue (haha si on peut appeler ça un débat). Ils veulent rien changer. Ils sont contents avec leur fichier html de merde qui chie tout les accents. Plein de gens (dont moi) on demandé à ce qu’on améliore la chose (format favoris d’ie pour l’intégration dans le menu favoris, pour pouvoir les gérer d’une version à l’autre, mettre en place une page spéciale pour les favoris dont certains bout pourraient être customizable, remplacer tout ce foutoir par des balises xml qu’on sait faire quelque chose avec,etc) mais la dictature n’a pas voulu accéder aux diverses demandes.

Quelqu’un avait émis la possibilité de bosser sur une extension qui créerait une copie du fichier html en y ajoutant un bièce appel à une css externe mais les dévellopeurs l’ont mangé et on ne l’a plus jamais revu.