Voilà à mon boulot (je suis prestataire donc c’est chez mon client) je suis limité à 100 Mo en Download par semaine. Je sais ça paraît à la fois peu et beaucoup, mais bon c’est comme ça j’ai pas le choix… B)
Seulement j’ai reçu ce matin un mail comme quoi j’avais largement dépassé ce quota et que si ça se reproduit mon chef de département sera averti, ce que je préférerai éviter. Ce dépassement m’étonne un peu car je ne consulte des sites perso (dont Geekzone) qu’assez rarement, par contre je consulte le webmail du boulot au moins toutes les 15min.
Du coup ma question est : existe-t-il une extension Firefox qui permet d’avoir un “compteur” de ce qu’on a consommé en navigant ? (surtout le download) ???