[FIREFOX] Firefox a-t'il des trous de mémoire ?

Voilà, j’utilise Firefox depuis un paquet de moments, mais depuis un certain temps, j’ai remarqué que celui-ci “oublie” les données que j’ai rentrées dans un formulaire (par exemple sur la page Google) après un redémarrage.

En gros, si je fais une recherche sur “truc” dans google, que j’y retourne, je tape “t”, Firefox va me proposer de remplir automatiquement “truc”. Mais si je redémarre Firefox, que je vais sur Google, que je tape “t”, il ne me propose rien. C’est un poil relou !
Par contre, il n’oublie rien de ce qui a été tapé dans la barre des adresses (dans la limite du délai fixé dans les options)…

J’ai regardé du côté des options, et tout me semble normal :
Dans Outils > Options > Formulaires, j’ai bien la case “Enregistrer les données remplies dans les formulaires et la barre de recherche” qui est cochée.
Dans Outils > Options > Paramètres, “Effacer mes traces à la fermeture de Firefox” n’est pas cochée.

Où est le problème alors ? Serait-ce une extension qui pourrait en être la cause (normalement, ci-joint la liste des extensions installées) ?

Je n’ai rien modifié manuellement dans about:config.
Je précise que j’utilise Firefox 1.5.0.1.

Même version et même problème. J’ai absolument pas le soucis sur un autre poste qui a une version antérieure. Personne ne sait comment règler cela (à part installer la version antérieure) ?

Je n’ai pas réglé ce problème, mais ce qui est bizarre, c’est que sur certains sites, FF retient les données rentrées d’un formulaire (par exemple le webmail de Free), mais pas sur d’autres (sur la page de Google par exemple).
Si quelqu’un a une piste…

J’ai installé la version 1.5.2, et ça semblait mieux marcher.
Mais en fait non, et j’ai compris pourquoi ça merdait :

Si je vais sur Google dans un onglet déjà ouvert, là je vais avoir la complétion automatique, dès que je commence à taper des lettres.
Si par contre, j’ouvre un nouvel onglet, celui-ci va pointer directement sur la page Google grâce à l’extension New Tab Homepage, et là, la complétion ne marche pas ! Si je recharge la page dans cet onglet, ça remarche !
Donc le problème ne vient pas de Firefox, mais de cette extension…

Oh c’est curieux j’avais exactement le même soucis et je me demandais également ce qui clocher. Ayant aussi NewTab Homepage je comprend mieux maintenant. Tous s’éclarcit d’un coup grâce à toi rorotaz. :stuck_out_tongue: