Firefox : les add-ons sont morts, vive les extensions !

[quote=“McRemic, post:19, topic: 56392”][/quote]

T’as au un autre problème, parce que ça doit marcher, ça marche chez moi sur FF sans prob…

Donc je récapitule.
J’ai un Macbook Pr de 2009 sous Snow Leopard.
J’ai 1password 3.8 installé.
J’ai Firefox avec l’extension 1password 3.9.
Le tout fonctionnait très bien.

[quote=“Twin, post:20, topic: 56392”][/quote]
Parce que ceci :
jvuenMvSSCUvt.png
Firefox a donc décidé que ce qui fonctionnait hier ne fonctionnera plus. L’extension 1password 3.9 n’est plus valide et est donc inutilisable.
L’extension 4 fonctionne mais nécessite 1password 4 que je ne peux installer sous Snow Leopard. Donc je suis baisé. Moi et bien d’autres.

T’as essayé de déinstaller et réinstaller le add-on ? Parce que j’avais le même message avec la v4 (même si ça fonctionnait malgré tout) et ça a disparu en réinstallant.

Bon, mon problème est confirmé. J’ai trouvé des infos
https://support.1password.com/v3-extension-firefox/

En gros j’ai une solution qui me permettra d’aller jusqu’en Mai 2016. Après, c’est fini :frowning:

[quote=“McRemic, post:19, topic: 56392”][/quote]

Pour info j’ai aussi un Macbook Pro de 2009 et Yosemite tourne parfaitement bien dessus (enfin entre temps j’ai mis plus de RAM et remplace le HD par un SSD donc ceci explique peut-etre aussi cela).

@MCRemic, il te reste l’option d’upgrader 1Password :wassat:

@SirAkuse  Je ne peux pas. La nouvelle version n’est pas compatible avec ma version d’OSX.

@lordabdul  J’ai essayé pendant 2 jours et je suis vite retourné sous Snow Leopard. J’ai détesté pour tout un tas de raison dont la lenteur.