Firefox, overflow-x et -y

Bon j’ai un petit problème j’arrive pas a mettre un overflow-x ou -y sur un TBODY de TABLE. le CSS overflow marche au poil, mais des que je dis -y ou -x, ca ne marche plus?

C’est pas un standard, overflow-x et -y?

Si pourtant, c’est bien un standard.
Tu mets bien hidden, visible ou scroll après ?

Si tu as une dtd, est ce que tu as essayé sans ?
.
.
.
En fait je viens de jeter un oeil sur le site du w3c et je trouve pas de traces du -x et du -y … c’est peut-être pas dans la norme en fait.

Ah si ! C’est dans les specs CSS3…donc ça devrait passer à moins que ton FF ne soit pas à jour (probablement comme beaucoup je pense) : http://www.w3.org/TR/2002/WD-css3-box-2002…#the-overflow-x

si mais c’est une spec css3 je crois, donc peut-être pas encore implementé dans le panda.

[quote name=‹ engy › date=’ 1 Jun 2005, 09:28’]peut-être pas encore implementé dans le panda.
[right][post=« 364197 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah bah tiens sous IE ca marche… :P"

rohh ca va j’plaisante :stuck_out_tongue:

Et oui les « overflow-x et overflow-y » sont bien dans le Box Model Module de CSS3

ouais mais c’est pas parce qu’IE est en avance au niveau des specs css3 , c’est parce qu’a la base c’est des mots clefs specifiques microsoft il me semble…

Oui oui rassure toi le but n’etait pas du tout de rentrer dans un debat sterile firefox vs IE.
C’est juste que ca m’amusait que pour une fois un attribut CSS etait geré sous IE et pas sous firefox.
Enfin sinon juste une petite remarque c’est que si des mots clefs spécifiques IE sont repris dans les recommandations générales du W3C c’est que IE c’est quand même pas si pourri que ca. Il y a parfois de bonnes idées et des instructions qui simplifient la vie des developpeurs.

Il y a un début de support du CSS3 dans une developper preview de FF 1.1 : Deer Park Alpha 1

Et notamment CSS3 overflow-x and overflow-y properties

Oui enfin, tu sais Microsoft participe aussi au W3C et notamment à l’élaboration des specs des CSS, donc forcément quand l’idée est bonne, qu’elle est utilisée etc… on la prend :stuck_out_tongue:

D’ailleurs, s’ils pouvaient mettre les « scrollbar-color » ce serait bien sympa aussi, parce que parfois en terme des design, c’est pas génial d’avoir des barres grises un peu moche.