[Firefox] Probléme JAVA

Bonjour

Depuis peut j’ai mis a jour mon navigateur préferer a jour: Firefox.Malheureusement en passant de la version 1.5 a la version 2 les application java ne marche plus comme les salons de free ce qui embete mon pére.J’ai essayer d’aller sur le site de java mais lorsqu’il s’installe firefox dit que se n’est pas compatible.Que puis-je faire pour que sa marche (au moins les salon pour mon pére sous ie7 j’ai java ne se charge pas entierement également) n’y a pas d’autre solution qu’attendre une évolution de java?Merci par avance

Desolé j’ai pas de solution a ton problème mais:

C’est quoi les “salons de Free” ?

Le chat de Free j’imagine…

J’y suis allé l’autre jour pour me poiler (Le salon 18-25 ans est un véritable anti-dépresseur quand je retrouve mon égo dans mes chaussettes. Attention ! L’abus de ce salon peut conduire à un complexe de supériorité pour les personnes fragiles !) avec Firefox 2.0 et tout s’est bien déroulé, donc je pense que le problème ne vient pas du rena-vigateur…

J’ai eu moi aussi quelques problème avec ff 2.0 et java, à chaque fois que firefox me proposait d’installer java, ça plantait. Mais tout est rentrer dans l’ordre lorsque j’ai télécharger cet version

J’ai pris "Windows (Offline Installation) ", et de puis tous roule.