Firefox progresse et fort

[quote name=‹ Clad › date=’ 13 Jan 2005, 11:47’]Imagine alors firebird, qui nécéssite de reinstaller l’appli pour chaque maj, tu crois vraiment que tata janine elle va installer la derniere nightly build parcque son changelog indique qu’une faille a été decouverte/corrigée ?[/quote]Non mais en fait il s’apelle Firefox, depuis un bon moment. :stuck_out_tongue:
Les mises à jour automatiques, c’est déjà intégré, depuis un bon moment aussi, mais pas encore vraiment utilisé.

[quote name=‘Clad’ date=’ 13 Jan 2005, 11:47’]Imagine alors firebird, qui nécéssite de reinstaller l’appli pour chaque maj, tu crois vraiment que tata janine elle va installer la derniere nightly build parcque son changelog indique qu’une faille a été decouverte/corrigée ?
[right][post=“321912”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Y’a aussi un module de mise à jour automatique avec Firefox. Deux cliques et le browser + les thèmes + les extensions sont mis à jour. Par contre, à mon avis, le système n’est pas débuggué à 100%, il doit reste des problèmes par ci par là…

(Tools/Options/Advanced/Software Update)

Ca n’enlève rien au fait que la mise à jour des logiciels Microsoft est vraiment très au point!

Sorry, mais j’ai une question idiote :
C’est quoi Firebird ? c’est Firefox ? ou un autre software de la Mozilla Foundation ?

(oui je suis un nOOb… :stuck_out_tongue: )

Sinon, Firefox continue t’il de chopper des parts de marché à IE ? on en est ou maintenant ? 15 % ?

voilà, à plus et bon aprem’

Firebird c’était firefox il y a 1 an et demi ou 2 ans, je sais plus… Ils ont changé de nom en même temps à un gros changement entre 2 versions, il me semble.

Firefox a changé au moins deux fois de nom avant de s’appeler Firefox. D’abord, il s’appelait Phoenix, puis Firebird et enfin Firefox. Je crois que les noms étaient déjà pris soit par d’autres applis open source soit par des trucs commerciaux.

[quote name=‹ Clad › date=’ 13 Jan 2005, 11:51’]A ce que j’avais heard, …
[right][post=« 321914 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

jean claude est parmi nous ! :stuck_out_tongue:

plus sérieusement, je saivais pas qu’il y avait une option de mise à jour de firefox… merci à jsaispuki pour l’astuce.

De même, si vous laissez la page de démarrage par défaut (celle qui pointe sur google), elle vous préviendra en cas de faille majeure (vu par hasard sur un 0.9.3 qui met un gros message bien flippant maintenant :P)

[quote name=‘silka’ date=’ 12 Jan 2005, 17:57’]C’est HP numero 2 mondial des constructieurs de pc, qui va peut etre implanter Firefox par defaut dans leur Pc.
Si ca c’est pas une nouvelle !
Bon ca reste une rumeur, mais on doit y croire[/quote]

Ah ben non. C’est pas vrai. Zut alors, on y croyait

je refuse de croire un seul mot de ce Standblog… :stuck_out_tongue: