[FIREFOX] Refresh obligatoire pour afficher une page

Hey,

Quasiment à chaque fois que j’ouvre un nouvel onglet pour afficher une page, et que je rentre une url, je suis certain qu’il va me dire qu’il trouve pas le site, et si je refresh au moins une ou deux fois, il finit par le trouver… (evidemment que ca existe google.com…pfff). Ca ne me faisait pas ca avant, j’ai donc suspecté un virus malin, mais Karpersky me dit que non. bizarre… anyone?

Qu’as-tu comme extension sur ton FF ?

Tiens, c’est drôle, j’ai le même problème, mais avec IE également, j’utilise Club-Internet, peut être que ça vient de là ?

J’ai exactement le même problème avec deux PC. Un avec Free et la freebox en routeur et l’autre avec Club-internet en modem usb de base.

j’ai pas d’extension du tout… Et pour le FAI, je suis sur mon laptop et je bouge pas mal donc je me connecte jamais sur un FAI identique. A la maison j’ai Noos, ca le fait, au bureau c’est Wanadoo, c’est pareil, chez mes clients c’est autre chose et c’est pareil.

[quote=“StephR, post:1, topic: 28325”]Hey,

Quasiment à chaque fois que j’ouvre un nouvel onglet pour afficher une page, et que je rentre une url, je suis certain qu’il va me dire qu’il trouve pas le site, et si je refresh au moins une ou deux fois, il finit par le trouver… (evidemment que ca existe google.com…pfff). Ca ne me faisait pas ca avant, j’ai donc suspecté un virus malin, mais Karpersky me dit que non. bizarre… anyone?[/quote]

Et avec IE, ca fait pareil ?

Ca pue le probleme de DNS. Peut etre que les DNS de Club Internet ont du mal.

yep sir

T’aurais pas joué avec les parametres MTU de ta connexion pour tenter de l’optimiser par hasard ? Ou utilisé un soft qui « optimise » la susdite connexion ?