[Firefox]Saleté de fenêtres

Depuis quelques temps les fenêtres pop up (pas les pubs) Ne sont pas à la bonne dimension, genre quand je veux consulter mon volume mensuel la fenêtre est de moitié moins épaisse qu’il faudrait et pas moyen de l’agrandir et ça me gonfle grave. Quelqu’un sait comment y remédier ?

Ce ne serait pas un mauvais réglage des options Javascript dans Options > Contenu ?

Justement, j’y ai jamais touché et ça le fait quand même…

y a une extension qui gere ca, je sait plus son nom…
elle permet aussi d’afficher ou pas cetains choses dans les popups (toolbar, barre d’état, panneau lateral, menu, barre de navigation etc etc…)

Mais moi je voudrais bien que tout redevienne comme avant, j’ai beau cocher et décocher des cases dans les options java ça n’y change rien…

Je veux connaître cette extension AcidBen quitte à te monter dans un avion en destination d’un charmant pays européen pour te faire subir dans une prison secrète de la CIA les pires sévices, ah ah ah ah ! (Hum, je m’emporte mais cette extension m’intéresse)

Je suis daccord avec notre ami pressepomme ci-dessus, sauf en ce qui concerne les sévices corporels et les emplacements européens des lieux de torture.

J’ai trouvé l’extension et maintenant je peux redimensionner les fenêtres à la main, mais c’est toujours pas ça…C’est script control, (enfin dans mon gestionnaire d’extensions c’est écrit contrôle de scripts).

Donne leurs le nom de l’extension sinon je vais finir a Guantanamo moi B)

https://addons.mozilla.org/firefox/1154/ Vla.

Et alors ? Un établissement tous frais payés, au bord de la mer des caraïbes, avec un programme de remise en forme à base de massages divers et variés, un dépaysement total grâce aux efforts de la population locale… Qu’est ce que tu trouves à y redire ?

non, moi c’est plutot le orange, ca me va pas au teint…

En même temps, c’est à coté de la floride, tu esperais quoi ? B)

Glasofruix vient de sauver AcidBen d’une expérience peu enviable. Qu’il en soit mille fois remercié !

Bon sinon, elle m’a l’air bien cool cette extension. Merci B)