[FireFox][Tabs] Switch entre les tabs ?

Ben voila, je cherche une façon de switcher entre mes onglets ouverts sous FireFox, comme attribuer une commande du genre Alt-Tab, si vous avez une façon de faire, ça m’interesse, même si je dois aller dans les entrailles du about:config :stuck_out_tongue:

ctrl+tab :stuck_out_tongue:

ctrl+tab et ca marche sur tout les softs à onglets :P.

[EDIT] : Grilled.

Oh mais merci ! Mille fois ! Merci !

Oh je suis en manque de superlatifs !

Oh ma vie a changé ! Merci !

Smack !

bon, je me calme

Si je ne m’abuse (ça fait longtemps que j’ai pas pratiqué FF), il y a aussi Ctrl + 1, 2, 3 etc pour jongler avec les onglets ouverts non ?

Si quelqu’un connait un truc du même genre pour Safari, je sui preneur :stuck_out_tongue:

Ah ben je savais pas, moi j’utilisais l’équivalent à droite du clavier : Ctrl-PageUp / Ctrl-PageDown

Moi j’utilise les mouses gestures type rocker pour changer de tab (oui, je suis fainéant).

Ah merci pour le Ctrl+Tab, je ne connaissais pas. J’utilisais le Ctrl+numéro pour aller directement à un onglet.

C’est bien, on en apprend tous les jours :stuck_out_tongue:

Et tant qu’on est dans les raccourcis, ctrl+w ferme l’onglet en cours (pour toutes les applis MDI généralement. Egalement sous l’explorer windows pour la fenêtre en cours).

Oui, comme Ctrl+F4 d’ailleurs (un poil plus dangereux peut-être, des fois que l’on se trompe avec Alt-F4 qui ferme tout :stuck_out_tongue: )

Oui c’est le shortcut du mois aussi dans mon cas : dans FF et dans toshop. Vive le ctrl+w ! Youpi ! Il a changé ma vie !
Mon dieu, il faut vraiment que je me calme moi, ça en devient lamentable… :stuck_out_tongue: