Firefox temps d'execution pour les extensions

pouf pouf je me suis remis a archiver mes liens suite a la perte de mon disque dur mais la je commence a en avoir un petit peu trop a son gout…
chaque fois que j’utilise une extension qui concerne les bookmarks il me met que un script a depassé le temps d’execution et je suis obligé de cliquer trois fois sur continuer c’est un peu chiant a la longue quelqu’un sait comment le configurer pour allonger le temps d’execution permit des extensions ?

merchi
Bussiere

J’ai eu le même problème en voulant synchroniser mes bookmarks, puis j’ai trouvé la solution… :stuck_out_tongue:

Voilà donc la procédure, dans l’ordre:

  • about:config (dans la barre d’adresse de firefox)
  • cherche « dom.max_script_run_time »
  • double-clic sur la ligne correspondante, et entre la nouvelle valeur (5 par défaut, tu peux mettre sur 10 pour commencer)
  • bye bye les fenêtres d’erreur… :stuck_out_tongue:

Au passage, je conseille vivement Foxmarks pour synchroniser les bookmarks avec Firefox (vu que Bookmarks Synchronizer bug à mort chez moi): tu as le choix entre stocker sur leur serveur en créant un compte, ou bien sur ton propre FTP, et la synchronization se fait automatiquement de manière invisible… C’est encore en version beta, mais les développeurs semblent très actifs, et leur Wiki est bien fourni (c’est là que j’ai trouvé la solution): :stuck_out_tongue:

[quote=« HorseloverFat, post:2, topic: 26818 »]J’ai eu le même problème en voulant synchroniser mes bookmarks, puis j’ai trouvé la solution… :stuck_out_tongue:

Voilà donc la procédure, dans l’ordre:

  • about:config (dans la barre d’adresse de firefox)
  • cherche « dom.max_script_run_time »
  • double-clic sur la ligne correspondante, et entre la nouvelle valeur (5 par défaut, tu peux mettre sur 10 pour commencer)
  • bye bye les fenêtres d’erreur… :stuck_out_tongue:

Au passage, je conseille vivement Foxmarks pour synchroniser les bookmarks avec Firefox (vu que Bookmarks Synchronizer bug à mort chez moi): tu as le choix entre stocker sur leur serveur en créant un compte, ou bien sur ton propre FTP, et la synchronization se fait automatiquement de manière invisible… C’est encore en version beta, mais les développeurs semblent très actifs, et leur Wiki est bien fourni (c’est là que j’ai trouvé la solution): :P[/quote]
oki merci je l’avais déja vu sur le blog de caf mais je pense y passer bientot

merchiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bussiere