[FireFox]Un loader, s'il vous plait et un bon

Alors, Firefox, c’est très bien et tout et tout, mais, permettez moi d’être impoli, quel loader de merde! Car s’il y a bien un points pour lequel Internet Explorer bas Firefox à plat de couture, c’est bien dans le téléchargement de donnée. Que celui-ci soit interrompu par une déconnection, le browser qui plante, tout seul ou tout simplement manuellement, ou pour quelques autres raisons, le téléchargement reprendra bien gentiment là où il en était, sans nous faire de manière.

Mais le loader de FireFox lui préfère jouer les timorés et reprendre tout depuis le début au moindre bug. Même le bouton pour metre en pause le téléchargement n’est pas sûr.

Comme il a été rescement rappelé dans un autre thread, Les gigas, en Belgique, ce n’est pas gratuit, et devoir recommencer pour la troisième fois le téléchargement d’un gros fichier qui en était à 98% donne au mot “Frustration” toute son envergure.

Aussi, je vous le demande, dans tout les shareware qui circule sur la toile, un loader digne de ce nom?

Avant de passer du coté obscur de la force, j’utilisais flashget et le plugin firefox qui va avec. Sinon vu qu’ici en France, on a au moins du 5 mbps illimité dès qu’on est en ville, reprendre un DL c’est pas la meme chose.

Down Them All est ton ami B)

Merci, tu es mon sauveur. Puis-je t’embrasser?

J’utilise aussi downthemall depuis un long moment et il est très bon. Le seul reproche que je peux lui incriminer c’est de faire un peu ramer firefox quant le téléchargement d’un gros fichier arrive à son terme. Mais sinon c’est du tout bon.

Leechget : http://www.leechget.net/fr/ couplé à Flashgot : http://www.flashgot.net/whats J’utilise ça depuis 3 ans

Bon ok… mais juste un bisou sur la joue B)

Sinon installe opera, click droit > properties sur ton telechargement dans le gestionnaire firefox, tu copy l’adresse du fichier, et tu la paste dans l’invite de téléchargement direct d’opera.
Tout ça pour les gros fichiers quand c’est lent ou quand y a des doutes B)

Je plussoie pour flashget, qui maintenant est completement freeware.
Associé au plugin flashgot qui va bien sous firefox, ca rox.