Firefox, vous connaissez ?

les possibilitées de configurations de firefox vous semblent réduites ?
essayez donc : about:config dans la barre d’adresse :stuck_out_tongue:
si c’est connu, on dira que je supprimerai le poste :stuck_out_tongue:

Il me semble que j’avais vu passé ce truc dans le sujet sur les extentions de firefox… :stuck_out_tongue:
A verifier…
Mais ca reste tres utile :stuck_out_tongue:

Même si c’est super connu, autant rajouter à la liste « about:plugins » qui permet de lister les plugins intallés et « about:mozilla », qui permet de… de… bah, je laisse le plaisir de la découverte :stuck_out_tongue:

Edit :
about: → vous informe sur le navigateur, sa version, le logo, etc…
about:config → La liste de toutes les variables du navigateur ainsi que leur valeur, à modifier avec extrême précaution !
about:plugins → Vous informe sur tous les plugins installés, comme Flash ou Java etc…
about:cache → Indique la taille du cache, et permet de le visualiser
about:credits → Toutes les personnes qui ont contribué à Firefox
about:logo → Le logo de Mozilla…
about:mozilla → Une magnifique phrase tirée du book of mozilla

Voilà, comme ca c’est fait… :stuck_out_tongue:

Ça fait un bout de temps que je connais car on est obligé d’y passer pour débloquer l’ouverture forcée en onglet. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Bebop › date=’ 1 May 2005, 16:53’]Ça fait un bout de temps que je connais car on est obligé d’y passer pour débloquer l’ouverture forcée en onglet. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 355202 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’était donc comme ca qu’il fallait faire !
Du coup après deux jours d’essai, j’ai viré FF pour Maxthon.

Ca serait cool d’épingler les Hothreads dans ce forum aussi, parce que des topics comme celui-ci ou celui-la, ca serait bête de les laisser sombrer. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Lukkant › date=’ 1 May 2005, 20:48’]C’était donc comme ca qu’il fallait faire !
Du coup après deux jours d’essai, j’ai viré FF pour Maxthon.
[right][post=« 355226 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bah tiens moi aussi…
je vais peut-être re-tenter, à force de voir tout le monde s’extasier.

(mais bon, je suis quand même vachement habitué à mon maxthon customisé, ça risque d’être dur :stuck_out_tongue: )