les possibilitées de configurations de firefox vous semblent réduites ?
essayez donc : about:config dans la barre d’adresse
si c’est connu, on dira que je supprimerai le poste
Il me semble que j’avais vu passé ce truc dans le sujet sur les extentions de firefox…
A verifier…
Mais ca reste tres utile
Même si c’est super connu, autant rajouter à la liste « about:plugins » qui permet de lister les plugins intallés et « about:mozilla », qui permet de… de… bah, je laisse le plaisir de la découverte
Edit :
about: → vous informe sur le navigateur, sa version, le logo, etc…
about:config → La liste de toutes les variables du navigateur ainsi que leur valeur, à modifier avec extrême précaution !
about:plugins → Vous informe sur tous les plugins installés, comme Flash ou Java etc…
about:cache → Indique la taille du cache, et permet de le visualiser
about:credits → Toutes les personnes qui ont contribué à Firefox
about:logo → Le logo de Mozilla…
about:mozilla → Une magnifique phrase tirée du book of mozilla
Voilà, comme ca c’est fait…
Ça fait un bout de temps que je connais car on est obligé d’y passer pour débloquer l’ouverture forcée en onglet.
[quote name=‹ Bebop › date=’ 1 May 2005, 16:53’]Ça fait un bout de temps que je connais car on est obligé d’y passer pour débloquer l’ouverture forcée en onglet.
[right][post=« 355202 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’était donc comme ca qu’il fallait faire !
Du coup après deux jours d’essai, j’ai viré FF pour Maxthon.
Ca serait cool d’épingler les Hothreads dans ce forum aussi, parce que des topics comme celui-ci ou celui-la, ca serait bête de les laisser sombrer.
[quote name=‹ Lukkant › date=’ 1 May 2005, 20:48’]C’était donc comme ca qu’il fallait faire !
Du coup après deux jours d’essai, j’ai viré FF pour Maxthon.
[right][post=« 355226 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
bah tiens moi aussi…
je vais peut-être re-tenter, à force de voir tout le monde s’extasier.
(mais bon, je suis quand même vachement habitué à mon maxthon customisé, ça risque d’être dur )