Firefox

Question : est-ce qu’il y a un historique sur le bouton précédent? Car il n’y en a pas sur la beta précédente, et c’est embêtant (mais il y est bien sur le bouton suivant).

Mais ce qui apparait sur le bouton suivant, c’est l’historique précédent et suivant, sauf erreur de ma part. Un peu bizarre au début mais plus simple finalement :slight_smile:

J’avais pas remarqué ça. Effectivement c’est étrange, faut le savoir.

Yep, avec le point noir qui te situe dans l’historique. Pratique.

[quote=“Krevard, post:582, topic: 19447”]Salut,

je voudrais passer à la version 3.0 mais j’ai un gros doute sur la compatibilité de Gmail manager dont je ne peux me passer.

Est-ce que ça fonctionne bien ou vaut mieux que j’attende encore un peu?[/quote]

Ca fonctionne. Chez moi sur un FF3 RC2 et au taf sur un portable FF3 RC1. Aucun souci

Faut faire un clic droit sur précédent.

j’ai finalement installé le nightly tester tools pour bypasser la vérification de compatibilité des add-ons (au cas par cas, tant qu’à faire), et je m’aperçois que les quelques add-ons qui me manquaient marchent en fait très bien sur la RC2 : all-in-one sidebar ok, bugmenot ok, le dico myspell en français aussi. :slight_smile:

edit : yes, google reader notifier aussi \o/

Google Browser Sync, c’est fini.

Pareil même problème: comment récupérer ce bouton svp? :slight_smile: :crying:

+1

Tu cliques sur la flèche verte ? Ca fait pareil non ? Le plus simple c’est pas la toucher entrée ? Je suis le seul à aimer répondre en posant des questions ?

Vous n’avez pas la petite flèche verte dans le champ d’adresse à droite quand vous tapez une URL ?

[Edit] Energizer question 2> visiblement non. :slight_smile:

NEEEEEEEED brushed theme ASAP!
Parce qu’en l’état il est moche ce nouveau Firefox. :slight_smile:

[quote=« Twin, post:612, topic: 19447 »]Vous n’avez pas la petite flèche verte dans le champ d’adresse à droite quand vous tapez une URL ?

[Edit] Energizer question 2> visiblement non. :crying:[/quote]

Non pas de fleche verte à côté de la barre d’adresse :slight_smile:

Et dans la barre d’adresse, quand tu tapes une adresse ?

En attendant un vrai thême brushed qui poutre (ceux dispo pour FF3.0 sont moches) j’utilise le thême Rein, très stylé.

Moauis, question de goût. Parce que pour moi, beuhaaaa…

[quote=« Twin, post:615, topic: 19447 »]Et dans la barre d’adresse, quand tu tapes une adresse ?

[/quote]

oui erreur de ma part en effet il y est :slight_smile: :crying:

On peut faire cohabiter FF3 et FF2 ? Ou est-ce qu’il faut entièrement désinstaller l’ancienne version de Firefox avec d’installer la nouvelle ? :slight_smile:

tu peux faire cohabiter les deux normalement.