[FIREWALL] I need!

Yep les geeks.
Comme vous aurez pu le constater, je suis à la recherche d’un bon firewall pour me débarrasser de ces saloperies de mouchards me bouffant ma Bande Passante, qui ne soit ni ZoneAlarm ni Kerio.
Vous auriez une idée? Ah oui, pas trop lourd aussi, parce que sinon, pour le download, je vais devoir attendre 3jours…
Parce que surfer encombré, c’est über embêtant…
Merci d’avance…

Outpost ?

Look’n’stop? Par contre payant et un peu dur a configurer peut-etre.

sans vouloir lancer un débat alacon (et comme tu as reçu des réponses à ta demande) : tu as une dent contre kerio ? pourquoi il te plait pas ?

Je n’ai jamais réussi à configurer Kerio pour qu’il ne me bloque pas ma bande passante…J’ai tout fait : forums, revisité tout les réglages, …

ou
Sygate personal firewall 5.6

( Tient, ils ce sont fait racheter par Symantec, ou quoi??)

crée un autre topic pour voir si on peut te dépanner ça :stuck_out_tongue:

Hum…
Sinon, je plussoie Sygate Personal, qui n’existe plus depuis le rachat par Symantec… Voir thread joint.

c’est vraiment utile un FW ?
je sais pas, j’en ai jamais eu et je n’ai jamais eu aucun probleme avec mes machines meme celles sous windows.

pardon si c’est une question bete :stuck_out_tongue:

++ et bon courage :stuck_out_tongue:

Force de CoreSecurity ?

[quote=« AzuKa, post:9, topic: 27216 »]c’est vraiment utile un FW ?
je sais pas, j’en ai jamais eu et je n’ai jamais eu aucun probleme avec mes machines meme celles sous windows.

pardon si c’est une question bete :stuck_out_tongue:

++ et bon courage :P[/quote]
l’antivirus n’est pas utile a la limite (pour peu que tu fasse pas n’importe quoi), mais pas de FW si t’es pas derriere un routeur… c’est du suicide de machine ca.

petit test fait chez moi il y a un moment, sans fw, 10 minute pour me chopper une merde…

OT
k, donc ma question en fait, pq mettre un FW logiciel quand un simple routeur nat permet me semble t il de bloquer la pluspart des problemes ?
c’est une question :stuck_out_tongue:

un petit routeur c’est mignon et ça clignote tout le temps , c’est marrant :stuck_out_tongue:

http://winsockfirewall.sourceforge.net/

Gratuit, léger, puissant.

ben moi j’utilise ZA, et je vois de changement sur ma BP … ou alors je regarde mal … :stuck_out_tongue:

Très léger (il ne me prend pas plus de 5Mb) est se résume à son role de firewall.

[quote=« AzuKa, post:12, topic: 27216 »]OT
k, donc ma question en fait, pq mettre un FW logiciel quand un simple routeur nat permet me semble t il de bloquer la pluspart des problemes ?
c’est une question :stuck_out_tongue:

un petit routeur c’est mignon et ça clignote tout le temps , c’est marrant :P[/quote]

[HS]

  • cas 1 : Parceque tout le monde n’a pas de routeur (de moins en moins vrai avec les n-box, faut-il encore le configurer.)

  • cas 2 : le laptop que tu ballade partout
    [/HS]

my 2 cents : J’utilise kerio v 4 depuis … pffiooouu qu’il est sorti a peu pres, jamais eu aucun probleme (je desactive tout a part la fonction fw).