Firmware upgrade qui à mal tourné

Alors voilà le souci, j’ai un lecteur mp3 de marque Samsung, le yepp st5z auquel je viens de faire subir une mis à jour du firmware en utilisant l’un des programmes (ver 2.614) fourni par samsung sur son site. A priori, la maj s’était bien passé, j’ai pu uploader un album pour tester et une fois l’appareil débranché du port usb, plus rien, plus aucune réaction…
Il n’est plus reconnu maintenant quand je le rebranche.
Alors si quelqu’un connait une méthode (miracle) pour au moins faire reconnaitre l’appareil par Win XP, je lui en serais eternellement reconnaissant.

Oui, je sais, c’est complètement stupide de faire une maj quand tout fonctionne parfaitement bien… Mais là ou vous allez mourir de rire, c’est en apprenant que je pars en vacances mercredi et ce sera donc surement sans musique…
Alors dans le rôle du neuneu numéro un, moi :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Frag-Zero › date=’ 21 Aug 2005, 16:00’]Alors voilà  le souci, j’ai un lecteur mp3 de marque Samsung, le yepp st5z auquel je viens de faire subir une mis à jour du firmware en utilisant l’un des programmes (ver 2.614) fourni par samsung sur son site. A priori, la maj s’était bien passé, j’ai pu uploader un album pour tester et une fois l’appareil débranché du port usb, plus rien, plus aucune réaction…
Il n’est plus reconnu maintenant quand je le rebranche.
Alors si quelqu’un connait une méthode (miracle) pour au moins faire reconnaitre l’appareil par Win XP, je lui en serais eternellement reconnaissant.

Oui, je sais, c’est complètement stupide de faire une maj quand tout fonctionne parfaitement bien… Mais là ou vous allez mourir de rire, c’est en apprenant que je pars en vacances mercredi et ce sera donc surement sans musique…
Alors dans le rôle du neuneu numéro un, moi  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 388036 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Y’a pas de hard reset sur la machine ?

[quote name=‘Faskil’ date=’ 21 Aug 2005, 16:32’]Y’a pas de hard reset sur la machine ?
[right][post=“388045”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ou un safe mode permettant de formater ou de faire une upgrade de firmware quand il ne demarre plus en mode normal ?
Moi j’ai quelque chose comme ça sur mon IOPS en appuyant sur une combinaison de boutons.

Rien à ce propos dans les docs papiers et celle du soft, ni sur le net…
Je crois que je suis bon pour la case SAV, je posais la question au cas ou quelqu’un avait déjà eu le même problème.

Merci de vos réponses.

Moi j’avais trouvé ça sur un forum, dans les docs officielles j’avais rien vu pour mon lecteur.
Si y’a vraiment rien de prévu pour récupérer la chose, ils sont vraiment cons chez samsung !!

Après appel chez Samsung, envoi en SAV à Saint Fons (ça s’invente pas), chez un prestataire tiers (et là, c’est le drame) STVS pour ceux que ça intéresse.
Le gars au tél m’à assuré que STVS en avait pour 72h (précisement) avant renvoi du matériel.

[Edit]
Juste à titre informatif, je viens juste de récuperer mon balladeur… [20 sept.]
Presque un mois ou dans un délire Kafkaïen, STVS pretend avoir essayé de m’envoyer deux fois mon Yepp avant bonne réception (au troisième essai donc).