Fishing 2016

Et donc c’était bien pas un fake ( oula étrange cette phrase)
Ça se laisse regarder on sourit …

Edit : après visionnage en entier, ça démarre lentement mais vu qu’ils n’arrêtent pas de boire c’est de plus en plus drôle en fait ^^. Par moment on a l’impression d’avoir picolé avec eux c’est étrange :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est sympa dans le traitement. Sur le fond, ça m’ennuie un peu de voir des gens se bourrer pour donner de l’intérêt à des activités standard. Et sur la forme, 2 choix :

  • c’est tout faux.
  • c’est un pataquès de responsabilités de l’employeur.
1 « J'aime »

Sur le fond valoriser de se bourrer la gueule dans une cuisine avec X trucs dangereux.

De meme que valoriser de ce bourrer la gueule, en tant que videur la valorisation de se bourrer la gueule m’a toujours géné. Vu que j’ai vu le pire du pire a ce niveau la et que je n’ai jamais compris l’interet …

1 « J'aime »

J’ai regardé, j’ai souri, mais j’ai rien appris. On vois rien de la recette, y’a 0 explication, niet queudal nada !

Du coup juste regarder deux mecs se bourrer la gueule, çà deviens plus pathétique qu’autre chose.

1 « J'aime »

Clairement, niveau culinaire mieux vaut rester sur des valeurs sûres comme Pat le Chef:

2 « J'aime »

Oooooooooooh feck… Ariel Rebel, quelle bôôôôôôômbe !!!
AAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOUAH !!! :smiley:

Haha putain, c’est mortel Pat le chef, merci pour la decouverte. Et Ariel Rebel vous dites… je vais me renseigner… pour un ami…

1 « J'aime »

Punaise, je me fais vieux, j’ai du chercher sur Google Ariel Rebel pour savoir qui c’était.
En tout cas, j’ai bien fait…

1 « J'aime »

J’ai toujours aimé la petite sirène :3

(pas certain que ce soit sfw ceci dit Ariel Rebel dans google :s)

1 « J'aime »

Absolument pas, mon collègue confirme… :wink:

1 « J'aime »

j’ai FW a un pote qui me dit : sa filmo est pas mal je la regarderai sans madame … je confirme le NSFW par rebond

en plus c’est une geekette :stuck_out_tongue: niveau comics elle touche sa bille meme si plus DC que marvel.

et celle des autres si j’ai bien compris?

5 « J'aime »