[Fixed]les "/n /t" avec PHP

Bonjour. J’ai un ptit problème en php, qui j’en suis sur en ferat rire plus d’un vu sa simplicité.
Je m’explique, j’ai un formaulaire avec une zone de texte que je veux parser. J’ai donc trouvé sur le net deux petite fonctions qui avec un string me ressort un tableau avec mes mots dedans. Seulement la fonction ne s’occupe pas des retours chariot, tabulations,…
Donc, si dans ma zone de texte j’ai un tru du genre :
Bob et Joe
sont
dans
la jungle

mon tableau aurat cette gueule :
$monTab[0] = Bob
$monTab[1] = et
$monTab[2] = Joe sont dans la
$monTab[3] = jungle

Vous l’aurez compris, moi je veux un seul mot par case de tableau. Je vous laisse le code des fonctions me construisant ce tableau. Si vous pouvez me dire comment faire qu’il utilise /n et /t comme token delimiteur je vous en serez trés reconnaissant.

function split_words($string){ $retour = array();        $delimiteurs = ' .!?,:;(){}[]%';        $tok = strtok($string," ");        while (strlen(join(" ", $retour)) != strlen($string)) {                array_push($retour, $tok);                $tok = strtok ($delimiteurs);        }        return array_non_empty($retour); }
J’ai essayer de rajouter /n dans delimiteur, mais du coup il me bouffe tous les n qu’il trouve. Je dois faire ca comment ? :stuck_out_tongue:

Il faut que tu utilises la notation en double quotes (“my string”). Et ce n’est pas /n mais \n.

huhu… Messieurs les modos, vous pouvez virer ce post.
Merci girafologue :stuck_out_tongue:

Nan, on va laisser, parce que c’est plus rigolo comme ca :stuck_out_tongue: et ca apprends des choses au gens !