FL Studio 20 : le plein de nouveautés et enfin une version Mac

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/05/23/fl-studio-20-le-plein-de-nouveautes-et-enfin-une-version-mac/
Pour célébrer son vingtième anniversaire, FL Studio a décidé de sauter sans vergogne de la version 12 à la version 20. Et pour l’occasion, le célèbre DAW (Digital Audio Workstation) franchit également la barrière des OS, avec une première incursion très attendue sur MacOS. Petit bilan des nouveautés. Durant ses premières années, FL Studio (qui s’appelait encore Fruity Loops à…

3 « J'aime »

Voilà une super nouvelle. Je lorgnais dessus depuis longtemps. Version démo téléchargée, je vais la rincer avant (peut être) d’aller voir mon banquier, une corde autour du cou en le suppliant de me pardonner…

Pour ce que je produis (qui a dit “de la m…en barre” ?) FL pourrais pas mal m’intéresser.

Merci Fask

2 « J'aime »

Alors Oui je fait ma pub comme un sale mais c’est pour calmer les deux trois sceptique que Faskil n’aurais pas convaincu sur le faite que FL studio n’est plus destiné que au Kaboom ^^

Voila un album destiné a un jeux (avorté évidement sinon c est pas drole) que j’ai composé en 2017 entièrement sous FL studio 12 avec des tonnes d’erreurs mais on est loin du kaboom.

1 « J'aime »