Flammküche vs Sauerkraüt

Bon voilà,

Suite à une discussion avec Rolyat sur Twitter, ce dernier rentre sur Strasbourg pour début Septembre. Vu qu’on s’est jamais vu, on s’est dit “pourquoi pas se faire une ptite bouffe”. C’est donc l’occasion de se refaire une petite irl de l’Est (la dernière datant de 2006). Ca serait pour le 4 septembre. Des motivés?

Liste des gens qui ont confirmé:

  • Cil + sa geekette
  • Rolyat
  • Formol + sa geekette
  • JakeGrafton

+1

Un poil loin pour moi, surtout le lendemain d’un anniv, mais si j’arrive à me libérer je vous préviendrai.

+1

Ca pourrait être sympa mais faut que je vois avec les trains, ou un gentil covoiturier qui vit dans le sud de l’Alsace.

Le TER 200 Bâle - Strasbourg, il y en a environ un part heure, un peu plus en soirée. Parfois il pousse jusqu’à Zurich :). Il faut compter environ 1h20 pour faire Bâle Strasbourg. En alsace sud, je connais pas bcp de GZ, à par peut être Patryn?

yep je suis là , je suis en train de voir pour la faisabilité.
si je viens why not et je peux faire eventuellement le chauffeur pour qui veut

(je ne bois pas)

Mais qu’est ce qu’il suce!

ah mais je fume . :slight_smile:

+1 si je suis dispo… Chose que je ne saurai surement qu’une semaine avant.

Fais Iech, pas dispo :confused:

Count me in!

Tiens, voila un thread qui a bien failli me passer sous le nez. Je suis entrain de voir la faisabilité… 330km d’Autobahn ca devrait le faire.

Waille not, c’est pas gagné tout de même, réunion de taf sur Paris le 3 qui est prévue m’enfin sait-on jamais :]

Non mais sérieux, vous pouvez pas faire ça quand j’suis peinard en vacances dans le coin comme en ce moment non ? :stuck_out_tongue:

Bon, la date fatidique approche. Quelqu’un a une suggestion de planning? Je suppose que bouffe à midi, vu que certains viennent de loin? (tin la dernière fois c’était plus simple, on était tous du coin :D).

non mais regardez les ces bas-rhinnois… genre on est mieux entre nous qu’avec les pecors du haut-rhin .

Eleveurs de mais va !

Le mosellan en exile que je suis serais bien venu aussi, mais a cette date, ca va pas le faire.

As you quiche pour l’horaire, donnez vos dispos, moi je me réserve toute la journée/soirée.

n’importe quelle heure. Préférence pour la tarte flambée. par contre un bon endroit je n’en connais plus.

Comme Frag-zero je réserve la journée / soirée… et si on se retrouve le soir je chercherai bien un couch-à-surfer accessoirement aussi…