[Flash] Cherche utilitaire similaire à Flash MX

Hello la zone, voilà, je me demandais s’il existait un outil similaire et aussi complet que Flash Mx et qui soit gratuit ? Je peux bien me contenter d’une version de 30j mais non, je ne veux pas pour l’instant.

Ah, c’est pour le faire tourner sur Windows.

Voilà, merci à celui ou celle qui me trouvera le nom de programme.

Que veux tu faire ? Parce que Flash, c’est quand même un outil de dessin vectoriel doublé d’un logiciel d’animation triplé d’un langage orienté objet pas piqué des vers.

Donc si tu veux faire un petit bouton joli ou une bannière, on peut envisager des alternatives (gif ?).

Si tu veux faire une présentation ou une démo au format swf, il existe des logiciels gratuits (par exemple wink).

Mais si tu veux faire quelque chose d’élaboré permettant de faire du dessin, de l’animation et de la programmation, et exporter cela dans un format reconnu par un grand nombre de plateformes et de machines… je crois que tu peux commencer à pleurer.

j’ai plutot besoin de Flash pour mon cours de Multimédia >_< enfin pour les TP qui vont venir. Bon, après, si j’en vois une utilité pour mon siteweb je serais peut etre tenté de faire une interface entièrement en flash.

Non.

swish à l’époque était pas mal pour faire de l’annim simple : bannière, logo.