[flash] Dailymotion et Youtube saccadent

Donc c’est une histoire d’amour ratée entre mon Pc portable récent et les 2 sites du titres ( et les autres du même genre ), je m’explique.

Mon pc, un core 2 duo 8100 avec 3go de ram et une 8400 gs capable de faire tourner convenablement TF2 ou Left 4 dead ne me permet pourtant pas de regarder confortablement une vidéo convenablement en plein écran dés qu’il s’agit d’une vidéo sur internet.

Ca sacade constament, c’est encore regardable mais c’est franchement lourd, j’ai donc quand même essayé avec un DivX HD au cas où mais ça ne pose aucun probleme à mon pc, de la même façons rien ne change entre Sd et Hq/Hd sur ces sites, ça sacade toujours, j’ai une cnnexion suffisante pourtant ( 5mega ) mais même en laissant du temps au buffer ça saccade toujours.

J’ai vérifié mes logiciels et ma carte vidéo, windows et flashplayer sont à jour. D’où l’enigme pour moi, quoi donc qui se passe avec ces fichus sites ?

Flash. Il se passe l’effet flash.

Le goudron et les plumes.

3 posts, aucune réponse à part des vannes vaseuses… super esprit.

pourrais tu préciser le type de browser?

Firefox, intenet explorer, safari et google chrome, même combat.

Dois-je préciser que ces problemes durent depuis 2-3 mois mais que ce n’est qu’ajourd’hui que le probleme devient réelement génant puisqu’auparavant je ne regardais presque jamais de clips sur ces sites ( merci à Fma s2 de venir changer tout ça).

Edit : toujours pas compris l’animosité de certains vis à vis de mon post, je suppose qu’il s’agit d’un bashage tout à fait légitime…

[Mode bersek on]

Un element de reponse ici, qui amene ici.

[quote name=‘The product manager’]“We do have some memory leak issues, and we’re working on some solutions.”

I sat there for a moment, eyebrows raised in surprise. “Uh—any timeline for a fix?”

“No, we have nothing to announce.”

OK, bye![/quote]
[Mode bersek off]

Salut,

Une désinstallation/réinstallation de flashplayer ne résout pas le problème ? (je suppose que ça a été tenté ?)
C’est sous un vieux xp des familles ?

[quote=“Vandal, post:9, topic: 49808”]Salut,

Une désinstallation/réinstallation de flashplayer ne résout pas le problème ? (je suppose que ça a été tenté ?)
C’est sous un vieux xp des familles ?[/quote]
Non c’est sous Vista, et oui déjà tenté.

Moi j’ai fini par laisser tomber et je téléchargais les .flv pour les lire dans Media Player Classic (et là, 0 problemes).

Die Flash.

Ouais t’as raison bannissons l’humour ! A mort les blagues !

Sinon, le truc c’est peut être tout simplement que flash est une catastrophe qui n’aurait jamais du voir la lumière du jour, que même adobe commence à reconnaitre que « ah ouais, ptet’ que c’est devenu trop lourd » et qu’html 5 aurait du régler ce problème avec l’intégration directe de la lecture vidéo par les browsers. Bon malheureusement ça va pas être pour tout de suite vu que les créateurs desdits browsers ont pas été foutus de se mettre d’accord sur la norme à utiliser. La suite au prochain épisode quand tout le monde en aura vraiment plein le cul de flash et que MS n’aura toujours pas réussi à imposer Silverlight.

Die Flash Die Flash, et pourvu que Microsoft n’arrive pas à imposer son Silverlight !

[quote=“mgskull, post:12, topic: 49808”]Ouais t’as raison bannissons l’humour ! A mort les blagues !

Sinon, le truc c’est peut être tout simplement que flash est une catastrophe qui n’aurait jamais du voir la lumière du jour, que même adobe commence à reconnaitre que “ah ouais, ptet’ que c’est devenu trop lourd” et qu’html 5 aurait du régler ce problème avec l’intégration directe de la lecture vidéo par les browsers. Bon malheureusement ça va pas être pour tout de suite vu que les créateurs desdits browsers ont pas été foutus de se mettre d’accord sur la norme à utiliser. La suite au prochain épisode quand tout le monde en aura vraiment plein le cul de flash et que MS n’aura toujours pas réussi à imposer Silverlight.[/quote]

Oui enfin ce n’est pas un probleme anecdotique non plus, sur mon pc fixe pourtant moins puissant je n’ai pas ces saccades, 'fin de la même façons ce n’est pas parceque vous ne voyez pas non plus la source du probleme que vous devez denigrer cette technologie, ça ne m’aide pas du tout bien au contraire. Elle a certainement ces défauts mais de là à ce qu’il n’y ait aucune solution pour régler ce probleme génant j’en doute.

A moins que tout le monde ait ces saccades dans ce cas je comprendrais, mais là c’est juste sur un seul de mes pc (malheureusement les autres sont des fixes ).

Et pour ce qui est de l’humour, premierement ça ressemblait plutot à un bash des familles, et deuxiemement c’est bien le forum hotline pas le forum humour pourrave ?

Désolé d’être agressif mais bon le ton arrogant + l’humour bien hérmétique de certains j’ai du mal à encaisser.

Et encore, sous Windows, vous pouvez pas vous plaindre.
Une pub flash sous Mac os X, ça pompe plus niveau CPU qu’une vidéo 720p h.264.

[quote=“shigeru, post:14, topic: 49808”]Oui enfin ce n’est pas un probleme anecdotique non plus, sur mon pc fixe pourtant moins puissant je n’ai pas ces saccades, 'fin de la même façons ce n’est pas parceque vous ne voyez pas non plus la source du probleme que vous devez denigrer cette technologie, ça ne m’aide pas du tout bien au contraire. Elle a certainement ces défauts mais de là à ce qu’il n’y ait aucune solution pour régler ce probleme génant j’en doute.

A moins que tout le monde ait ces saccades dans ce cas je comprendrais, mais là c’est juste sur un seul de mes pc (malheureusement les autres sont des fixes ).

Et pour ce qui est de l’humour, premierement ça ressemblait plutot à un bash des familles, et deuxiemement c’est bien le forum hotline pas le forum humour pourrave ?

Désolé d’être agressif mais bon le ton arrogant + l’humour bien hérmétique de certains j’ai du mal à encaisser.[/quote]

Tu brancherais pas un 2e écran des fois sur ce PC?

Vers la fin, me semblait que Flash faisait du rendering software au lieu de s’aider de la carte graphique parce qu’il ne comprenait pas le concept de “bi écran” et donc dans le doute préférait pas demander un coup de main au hardware.

[quote=« lucasbfr, post:16, topic: 49808 »]Tu brancherais pas un 2e écran des fois sur ce PC?

Vers la fin, me semblait que Flash faisait du rendering software au lieu de s’aider de la carte graphique parce qu’il ne comprenait pas le concept de « bi écran » et donc dans le doute préférait pas demander un coup de main au hardware.[/quote]
Non plus :slight_smile: .

Si cela peut te consoler j’ai exactement le même problème que toi (notamment sur m6 replay par exemple). J’ai un portable aussi (T5200, 2Go, X1350). Par contre pas la moindre idée de comment le résoudre.

(enfin si cela s’améliore quand je met les performances du PC en perf max dans la gestion d’alimentation mais bon je pense que tu le sais déjà)

[quote=« gabs431, post:18, topic: 49808 »]Si cela peut te consoler j’ai exactement le même problème que toi (notamment sur m6 replay par exemple). J’ai un portable aussi (T5200, 2Go, X1350). Par contre pas la moindre idée de comment le résoudre.

(enfin si cela s’améliore quand je met les performances du PC en perf max dans la gestion d’alimentation mais bon je pense que tu le sais déjà)[/quote]
Je suis souvent sur secteur et donc en puissance maximum :slight_smile: .

Nana, mais mais avec ma machine de guerre de viking breton, j’ai des saccades aussi. Flash est responsable pour pleins de memleak sous tout les navigateurs du marché, et ya rarement grand chose a y faire. Désolé.

Ouais, et navigons tous avec lynx, en 320*240, en mode texte sur des CRT. Serieux, si c’est de l’humour, arretes de suite, si t’es serieux, arretes aussi :slight_smile: