Flash Element TD

Bonjour à tous,

Vous avez fait comme moi, vous avez cliquer sur le lien qu’a donné Titan ce matin dans PdG et vous avez passer une partie de votre journée là dessus…

Je vous propose donc, chers amis de poster vos scores ici ainsi que vos remarques, vos tactiques…
le lien pour ceux qui n’auraient pas encore été contaminés : Adieux productivité chérie…

Je commence, j’ai fait aux alentours de 2.400 points en échouant au niveau 29…

Ldoud, mordu B)

Edit : faute

Arg je suis arrivé à peu pres au même level, apres j’ai du quitter faute à l’arrivée du client qui est venu voir l’état d’avancement de son site web B) donc j’ai pas regarder le score. Comme si j’avais le temps de bosser entre deux jeux alacon© B)

Ce jeu est très prenant, si je refait une partie j’éditerais mon post pour rajouter mon score

2103, mais je n’ai pas fait attention au niveau (Bonus 3 ou 4 je crois)

Bonus des mobs à 20 000 point j’ai echoué.

quid : gardez vous vos tours à canon arrivé au bonus, car 70 de degats, meme rapide est ce bien utile ?
J’ai pas trouver la pertinance des tours terre trop lente.

Pour ceux qui voudraient tenter le multi (beaucoup plus fun à mon sens) : l’original. On peut même profiter du réseau Hamachi mis en place pour DotA.

3907, échoué au bonus 4 avec les mobs à 30000 pts

Arg, je sors de faire un poil plus de 11k et j’ai pas gardé le résultat, dégouté par le leaderboard avec les barge qui font plus de 40k.

Perso, je fais TOUT avec des tours de feu, tranquillement.

Oui, c’est ce que j’ai fait aussi la deuxième fois.

3500 en deuxième partie, tout perdu sur le bonus 3 - c’est clair que la tour terre est vraiment lente, mais que vaut la combo finalement ?

update

je meurt lvl 39, avec plus de 6 000 pts B)

comprends pas tout le vocab’ que vous utilisez, mais bon :

alors moi 5003 points, battu au niveau bonus 4 avec les creeps a 10.000…
et j’avais couvert mon territoire de tours de feu amélioré plus plus…

effroyable comme je me suis fais martyrisé à ce niveau… B) B)

battu au bonus 4 , idem, mais j’ai fait un score de + de 2000 …

Bon, je vais m’arreter avant que ça devienne une drogue B)

Mais j’imagine qu’avec les prochaines versions le coup de “que des tour de feu et le reste des upgrade en sous” ça ne marchera plus car c’est un peu abusé.


le coté chiant, c’est que c’est facile d’arriver au niveau bonus, mais c’est long …

  1. level 35

hum sans utiliser les lance roquettes que des feu. Mais ca doit pas etre la bonne solution j’ai pris +25 % de bonus pas pris eau et terre.

Ca doit etre avec l’eau qu’il faut faire quelque chose

[quote=“silka, post:13, topic: 44280”]le coté chiant, c’est que c’est facile d’arriver au niveau bonus, mais c’est long …

  1. level 35

hum sans utiliser les lance roquettes que des feu. Mais ca doit pas etre la bonne solution j’ai pris +25 % de bonus pas pris eau et terre.

Ca doit etre avec l’eau qu’il faut faire quelque chose[/quote]

non c’est avec le feu que ca poutre. la terre selon mon expérience ( relative ) ca marche pas vraiment ou alors je m’en suis jamais rendu compte. l’eau pas trop testé mais prquoi pas. le feu, ca poutre des loutres…

Deuxième fois, 2600… mouarf, je suis pas très bon, comme d’hab.

Avec une ou deux tours d’eau, c’est effectivement sympa (leur effet permet de compenser la lenteur des fire towers)

ouais, le mix c’est eau et feu… il faut mettre un max de tours de ce type dans le quart supérieur gauche de l’écran.
et en plus ca permet d’aller vite. très vite. par contre pour bonus 3 et 4 c’est la loose. si vous avez des tactiques… je suis preneur. B)

[quote=« Ldoud, post:17, topic: 44280 »]ouais, le mix c’est eau et feu… il faut mettre un max de tours de ce type dans le quart supérieur gauche de l’écran.
et en plus ca permet d’aller vite. très vite. par contre pour bonus 3 et 4 c’est la loose. si vous avez des tactiques… je suis preneur. B)[/quote]

[quote=« Ldoud, post:17, topic: 44280 »]ouais, le mix c’est eau et feu… il faut mettre un max de tours de ce type dans le quart supérieur gauche de l’écran.
et en plus ca permet d’aller vite. très vite. par contre pour bonus 3 et 4 c’est la loose. si vous avez des tactiques… je suis preneur. B)[/quote]
La technique que j’utilise

[spoiler]Au départ je mets 2 tours canons sur la bande qui sépare le haut du bas (celle qui se finit en gros carré), sur la gauche, là où elles couvrent bien tout plein de terrain en haut ET en bas. Comme les ça les mobs qui passent en reprennent une deuxieme couche apres.
Je tiens avec ça jusqu’au niveau 5 à peu pres. la arrive la premiere vague de mobs rapides, hop on rajoute une ou deux tours.
Quand on a le bois → tours feu, je vends toutes les tours canons et je construis deux feux là ou j’ai construit mes premieres tours canons.
Là commence un rite immuable: rien à faire (à part EVENTUELLEMENT une ou deux upgrade) jusqu’aux mobs rapides où il faut ajouter une à deux tours et on repart.

A chaque fois que j’ai un bois, je le mets en intêrets (pas besoin d’autre chose que le niveau un des tours feu).

Apres, les niveaux bonus. Quand j’en suis là, j’ai environ 8-10k de sous donc c’est pas vraiment le problème, il faut juste gérer: rajouter des tours pour les tuer mais pas trop car sinon on gagne moins de sous :D.

La cerise sur le gateau, sur le dernier round bonus, si vous avez encore plein de vies: débrouillez vous pour laisser passer un ou deux mobs affaiblis. Vous vendez presque toutes vos tour, laissant juste de quoi les tuer et là MAX de points !
En effet, les points c’est l’argent que vous avez + l’argent que vous avez dépensé.[/spoiler]

Voilà, j’espere que c’est pas trop incompréhensible.

/me est fan de tower defense :smiley:

Pff ya un modo fourbe qui a déplacé le post pendant que je répondais, je comprenais pas pourquoi le fofo me disais qu’il manquait un fichier pour que je puisse poster :stuck_out_tongue:

Putain mais les mobs à 20 000 de vie, y’a moyen ? Non, mais sérieusement ? Parce que les bâtards traversent toute la carte à la queue-leu-leu en perdant quoi, deux de leurs potes ?

Mon problème c’est le fric, je doit mal gérer. Jamais j’arrive à 8000 et 10 000 comme toi Ellminster.

Sinon, 3800pts. : (

EDIT : 5500 et j’ai pété la gueule aux mobs 20k! B) Et sinon même question qu’au dessus mais pour les 30k hp. : (

Ouais ils sont assez ignobles les 20k mais vu qu’au niveau suivant, c’est les mêmes en plus nombreux et avec 30000 de vie, y’a de quoi se flinguer.
7600 et des broutilles pour moi avec juste des tours feu (et un peu eau)

edit: 8984 avec une tactique tout à fait particulière: remplir la carte avec des tourelles et jamais upgrader quoi que ce soit B)