Flash Element TD

Très sympa.

Historique des scores :

  1. 592 pts - lvl ??>12
  2. 587 pts - lvl ??>12 B)
  3. 550 pts - lvl ??>12 Re-B)
  4. 590 pts - lvl ??>16 Je décolle pas…
  5. 579 pts - lvl 18
  6. 568 pts - lvl 18
  7. 3016 pts - Bonus 3 RTFM! Banque!
  8. 4474 pts - Are You Still Alive?
  9. 1994 pts - lvl ??
  10. 3320 pts - Bonus 3
  11. 3211 pts - Bonus 3
  12. 4152 pts - Bonus 4
  13. 4311 pts - Bonus 4
  14. 4232 pts - Bonus 4
  15. 5163 pts - Bonus 4 Ouais bon je décolle po sniff

Ouais, je suis super content, j’ai fait 2142… pis apres, j’ai vu que certains faisaient de gros score… :’(

12331 points et j’ai terminé tous les stages
j’ai pris que des tours de feu.

Pour revenir a l’original (la map war3), c’est vrai que c’est un des meilleurs TD auquel j’ai pu jouer. Je l’ai d’ailleurs fini avec quelques potes cet été. B)

Avis aux amateurs

14392 au level où ils ont 20k.

J’y arriverai B)

un ptit 1958 B)

Mettre plein de tours de feu s’avère au final plus fiable que des tours à 200 ? Pourtant elles vont aussi vite et font bien plus de dégats non ?

Changement de tactique payant : 9729 B)

Le problème principal en fait, c’est que pour les avoir, tu es obligé de prendre les tours eau et terre → ça te fait 10% d’intêret par round et ça ça pique sur le score de fin.

Tu dois pouvoir finir la map avec les tours combo, mais si le but est de faire le meilleur score, vive les tours de feu.

9569, mort à l’avant dernier level bonus ^^

Oui, la stratégie d’Ellminster s’avère payante. Il faut être très strict dans ses dépenses, je me rends compte qu’une fois le premier bois obtenu et avec lui la possibilité de poser deux trois tours de feu, il n’y a presque plus rien a faire après et il semble en effet plus intéressant de rajouter une ou deux tours à chaque FAST lvl plutôt que d’upgrader comme un mort-de-faim. Il faut vraiment faire fructifier son or au MAXIMUM. Une fois les 3 000 ou 4 000 atteint, la barre des 10K et ensuite très rapidement franchie. Et là bah faut la jouer malin. B)

oui, le but c’est durant les 30 premier niveaux de depenser le moins possible et de profiter au max des interêts afin de pouvoir faire face dans les levels bonus.

(si on ne prend que le feu, 25% d’interêt quand on a plusieurs millers de gold, c’est pas rien)

Perso je notais ce que je construisais (ou pas) pour chaque niveau et si je sentais que je tuais trop vite, bien pour le prochain jeu j’en mettais moins.

Bon meilleur score, 11 000, mais sans avoir fini le jeu (à 1 vie près, j’étais vert ! Il me restait 6 vies sur le dernier niveau, et 7 mobs sont passés…)

En finissant le jeu, je suis arrivé à 9 000 (sur le dernier niveau, je vendais les tourelles qui étaient sur le début du parcours pour pouvoir en poser de nouvelles sur la fin, d’où la perte de points).

Sympa en tout cas, même si c’est dommage que les tours Feu soient si efficaces. Mais bon, je vais retenter en mixant les tourelles pour voir (je suis curieux de voir ce que donnent les tourelles Combo).

Mon score à la fin du jeu 20660.

Je suis 263ème mondiale attention! B) B)

Sinon ya eu un nouveau patch je pense parce que j’ai pas vu passer les stages bonus.

Fini 36’151 pts, lvl 39, 19 vies, 140ème dans le leaderboard pour l’instant.

Également fini avec des tours de feu. J’ai placé mes deux premiers canons sur la bande qui mène au gros carré, puis une tourelle feu en haut de la longue bande à droite, puis une deuxième au milieu, puis un autre là où se trouve les cannons (revendu peu après), puis un troisième en bas de la longue bande, puis un deuxième et troisième sur les canons vendu. Après je commençais à avoir beaucoup de thune, j’en ai mis un peu partout B) .

42,548 pt 92 eme au classement ATP B)

La clé du succès c’ est le T inversé tout en haut … et les tour de feu bien sur .

  1. Tours de feu à gauche. Pour les boss, aucun interet de les tuer en un coup.

Update du jeu…

Je fais maintenant :

  1. 22674pts - Fin

2607 Ldoud 4,290 lvl 37 DEAD +0h ago

voilà ce que j’arrive à faire.

si vous avez des techniques… je prends que des feu mais ca marche pas trop j’ai l’impression…

Apparemment en ne faisant que des tours de feu qu’on upgrade au fûr et à mesure et en dépensant le minimum possible, ça marche pas mal.

J’ai fait 24865 à la dernière partie.