Flash Gordon

En voilà une idée sympatoche : un petit jeu sous forme d’hommage au héros d’Half Life, le célèbre Gordon Freeman. C’est conçu avec du Flash et du Photoshop, ça sera dispo en téléchargement le mois prochain si tout va bien, et tout cela gratuitement. En attendant on peut mater des screens ou même télécharger un trailer incluant des images mouvantes mobiles qui bougent. Les vieux cons diront que ça leur rappelle la belle époque, les jeunes imbéciles riront devant l’aspect de la chose. Mais moi comme je suis un peu parfait, je ne dirai rien du tout.

Ce message a été édité par Faskil le 03/08/2003

Super liens

Ca bug là…

C’est corrigé…

Le site web du jeu est http://www.halflife2d.com
Pour le moment il est down

Ca a l’air trop bien !!!

La video je vais pas la telecharger paske c’est trop gros (on verra plus tard) mais sur les screens on dirait METAL SLUG !!!

METAAAAAL SLUUUG !

(/me se calme)

râh, METAAAAAAAAAAAL SLUUUUUUUUUUUUUUG, mon jeu préféréééééé !!!

t’aurais pas dû dire ça Donjohn
RAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

[quote]râh, METAAAAAAAAAAAL SLUUUUUUUUUUUUUUG, mon jeu préféréééééé !!!

t’aurais pas dû dire ça Donjohn
RAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH[/quote]Les grands esprits se rencontrent !!!

On devrait faire un concours une fois. Celui qui arrive le plus loin avec une seule vie ou un truc comme ca.

C’est de loin le meilleur jeu de la galaxie . Le X est, si on prend pas en compte que c’est une reprise, le meilleur de tous. (En level 3 dans la console, je l’ai fini sans perdre de vie.ouais je sais je suis le meilleur vous pouvez le dire hahaha)

ha ouais. désolé de t’avor pris pour un autre au fait, je suis un peu pressé
sinon, mon minimum c’est 8 vies perdues, mais en level-4. j’ai jamais essayé de changer la difficulté, con de moi :s

sinon j’aime le 3 autant que le 2, le 1 un peu moins, et le 4 je l’attends de pad ferme

Heu … le 4 est sorti depuis longtemps …
(…) edit by use -> Spike, t’es gentil mais l’émulation de titres commerciaux n’est pas légale, donc je taille, sorry.

Moi c’est le 5 que j’attend de pied ferme. (le 4 est trop pourri helas.)
Ce message a été édité par use-writer le 04/08/2003

ha ben, il faudrait que je me réinteress à l’actu neo geo moi apparemment

Envoie moi un PM avec ton mail… (…) taille à la serpe by use (…) (paske ca reste relativement illegale je crois) (nd use : tu l’as dit !)
Ce message a été édité par use-writer le 04/08/2003

les screenshots ne sont pas visible sous mozilla sous linux et la video se trouve dans un zip qui contien un executable (une archive qui se décompressent toute seul) qui lui même contien la vidéo ^^;. Enfin bref j’ai du passer par Windows pour le voir :confused: (oui je sais je devrai aussi passer par Windows pour y jouer pas besoin de me le faire remarquer)

Sinon c’est vrai que j’ai entendu parler de ce mod a m’a tout de suite fait penser a metal slug

Quelqu’un peut m’uploader la video quelque part ? paske le systeme de telechargement du site est execrable j’arrive pas à telecharger le truc avec flashget.
Et ma connec deconne … ca deconnecte tout seul. J’arriverais jamais à la telecharger comme ca.

Je viens de regarder la video là …

Dommage. Ca à l’air un peu pourris. Les images me faisait penser à Metal Slug