Flash MX [Encore Moi]

Salut,

Ma petite appli flash avance petit à petit et la j’aimerais bien savoir comment faire pour qu’un petit texte s’affiche au dessus de mes objets, et que celui-ci les suive amoureusement (:P) dans tous leurs mouvements.

Voila, merci !

[quote name=‘NaarShadaa’ date=’ 7 Nov 2004, 15:08’]Salut,

Ma petite appli flash avance petit à petit et la j’aimerais bien savoir comment faire pour qu’un petit texte s’affiche au dessus de mes objets, et que celui-ci les suive amoureusement (:P) dans tous leurs mouvements.

Voila, merci !
[right][post=“300224”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tiens tiens !

bon , premiere question , tes objets sont des instances d’objets dans la bibliotheque ou non ?
Si oui , tu crées juste un champ de texte dynamique avec une variable genre monTexte , et chaque objet aura un texte reglé par monObjet.monTexte = “NaarShaada apwal”

Si non , si tes objets sont juste des créations purement codique, il faudra faire exactement la meme chose mais en créant le champ de texte à base de createEmptyTextField() ( et c’est largement plus chiant, mate le dico AS pour ça )

Si je me souviens bien c’est une appli contenant des planetes et autres joyeusetés spatiales … je te conseille donc la premiere methode !

[quote name=‘NaarShadaa’ date=’ 7 Nov 2004, 15:08’]Salut,

Ma petite appli flash avance petit à petit et la j’aimerais bien savoir comment faire pour qu’un petit texte s’affiche au dessus de mes objets, et que celui-ci les suive amoureusement (:P) dans tous leurs mouvements.

Voila, merci !
[right][post=“300224”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

tu aurais du mettre ce post dans “web dev” sous forum de seg Fault

[quote name=‹ Titan › date=’ 7 Nov 2004, 18:55’]tu aurais du mettre ce post dans « web dev »  sous forum de seg Fault
[right][post=« 300336 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’avais pas vu l’apparition de ce nouveau forum, j’en prend note, merci ! :stuck_out_tongue:

Je vais tester la taechnique barbare :stuck_out_tongue: Je vous tiens au courant !

[quote name=‹ NaarShadaa › date=’ 7 Nov 2004, 20:19’]J’avais pas vu l’apparition de ce nouveau forum, j’en prend note, merci ! :stuck_out_tongue:

Je vais tester la taechnique barbare :stuck_out_tongue: Je vous tiens au courant !
[right][post=« 300372 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On a pas parlé de technique barbare , tout est codé en objet , c’est tres propre !!

Tu as fais quoi au fait ?
Des objets instanciés en bibliotheque liés à une classe données , ou juste des objets générés par code ?