Flash passe la seconde

Dans l’onglet forums, t’as une sorte de shoutbox basé sur la maj des status.

Une sorte de shoutbox provisoire, comme le dit caféine depuis le lancement de la V4…

Reste à savoir si les nouvelles fonctionnalités sont accessibles depuis le sdk Flex gratuit.

Il semble maintenant possible d’écrire ses propres filtres qui sont compilés et exécutés dans un langage rapide. Ils annoncent aussi que l’on peut en faire autant avec le son, y compris celui qui provient du micro, mais je ne trouve pas de doc à ce sujet.

Papy Flash semble vouloir s’accrocher et arrive avec un nouveau pacemaker. En tant que développeur, j’aime bien Flash malgré son embonpoint, au moins, quand il est installé, on sait qu’on a accès à TOUTE l’api. Avec HTML 5, ça va être l’enfer pendant plusieurs années, chaque navigateur n’implémentant que ce qui lui chante. Il va falloir développer une version de chaque site pour chaque navigateur, comme à l’époque de Netscape (ce qui va provoquer un nivellement par le bas). Donc si papy pouvait survivre encore quelques années…

Ah bah merci d’avoir complété, j’avais même pas fait attention à ce détail, ce qui est dommage vu que j’utilise Firefox :smiley:

P’tite question, je suis le seul à avoir plein de blocking dans les videos youtube et autres avec le dernier player? J’ai comparé avec une ancienne version (10.0 r42), c’est beaucoup plus lisse qu’avec le 10.1.

Moi je l’ai viré et repassé en 10.0 non RC sous Mac. Il bouffe trop de mémoire et se tape des trips 100% de proc’ la moitié du temps.

Donc non merci…

J’ai rien remarqué chez moi (10.6.3).

Juste dire que ma vieille config (Sempron 3000+ -barton- + Radeon 3650HD -Je sais c’est zarb- ) n’aime pas du tout la version 10.1.
Pas vraiment de différence en affichage normale, par contre saccadé et inregardable en mode plein écran.

J’ai du regardé la performance des français sur une chaine turque (freebox) à la place du flux de TF1.