[Flash] Saccade / Lag des videos en plein écran

Bonjour la zone,

Voilà mon p’ti soucis:
J’ai un poste assez vieux sur base de socket A - sempron3000+ (barton) mais ça doit suffire tant que je ne touche pas a la hd (Oui c’est moi le gars qui nivelle par le bas).
J’ai Firefox & chrome -> Iron et je lance les vidéos flash SD sans soucis.
Mon problème se pose dès que je clique pour passer en plein écran. Alors que le video est fluide en fenêtré dès que je passe en plein écran ça saccade!

J’ai la version 10.1 de flash avec la soit disante gestion d’accélération matérielle ni a l’effet inverse pour moi.

Après une exploration de l’Internet, j’ai déjà tenté de désactiver l’option dans les paramètres flash mais rien y fait.
J’ai pu voir qu’on a des experts du sujet dans la zone.
Dois-je absolument downgrader flash? Existe-t-il une version 10.1 sans cette nouvelle gestion d’accélération?

Merci d’avance messieurs

L’accélération qu’ils vantent n’est seulement prise en charge qu’avec les générations récentes de CG ATI/Nvidia.

Mon PC pour surfer est un athlon 4800+, je saccade des que j’ai autre chose qui tourne en fond, ou trop d’onglet ouvert, en SD (le 1080p saccade sévère de toute facon).

Donc j’imagine même pas avec un sempron :]

Ca n’aide pas vraiment, mais j’ai aussi le souci, et j’ai aussi cliqué comme un fou sur l’option “Activer l’accélération matérielle”. C’est frustrant parce que la fluidité est impeccable en fenêtré.